Contenu
- Concevoir le bâtiment
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Placer tous les messages
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Construisez le hangar
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
Certaines personnes finissent par remplir tellement leurs garages qu'elles n'atteignent même plus la voiture à l'intérieur, car elles sont pleines d'outils électriques, automobiles et de jardinage, en plus de toutes les ordures qui ne rentrent pas dans le sous-sol. La solution à cette accumulation de choses peut être un hangar de stockage externe. L'un des hangars les plus faciles à construire est la structure du poteau de la grange, qui peut être construite sans enfreindre les codes du bâtiment de la ville.
Concevoir le bâtiment
Étape 1
Martelez le pieu au sol pour marquer la position du premier poteau. Attachez-y une ficelle.
Étape 2
Placez un triangle de boiseries sur le sol, en appuyant le coin contre le piquet. Positionnez chaque bras du triangle de sorte qu'il soit aligné avec les côtés du bâtiment.
Étape 3
Utilisez la ligne de craie et le ruban à mesurer pour mesurer la largeur du bâtiment. Alignez la chaîne avec le côté du triangle. Placez le piquet sur le sol, au bout de la ficelle et du ruban à mesurer. Tirez sur la ligne de craie pour marquer le côté du bâtiment.
Étape 4
Mesurez la longueur du bâtiment avec la ligne de craie et le ruban à mesurer. Alignez la ligne avec le côté du triangle. Placez le piquet sur le sol, au bout de la ficelle et du ruban à mesurer. À mi-chemin, placez un autre piquet pour marquer la moitié du côté du bâtiment. Tirez sur la ligne de craie pour marquer le côté du bâtiment.
Étape 5
Placez les piquets au milieu du chemin et dans le dernier coin du côté opposé du bâtiment. Utilisez les piquets comme guide, en marquant les deux derniers côtés avec la ligne de craie.
Placer tous les messages
Étape 1
Creusez les trous pour les poteaux au-dessus des points où se trouvent les piles. Les trous doivent être un quart de la profondeur de votre poteau entre le sol et les chevrons de la remise.
Étape 2
Remplissez chaque trou de poteau avec du gravier jusqu'à une profondeur de 5 cm.
Étape 3
Placez les extrémités des poteaux sur le gravier. Soutenez-les avec des planches de 5 cm x 10 cm. Utilisez un niveleur liquide pour vous assurer que les poteaux sont droits.
Étape 4
Mélangez le béton dans une brouette, puis remplissez les trous pour les poteaux avec le mélange.
Étape 5
Laisser le mélange bien sécher pendant 24 à 48 heures.
Construisez le hangar
Étape 1
Soulevez les limons vers le haut de chaque poteau. Testez pour voir s'ils sont droits à l'aide du niveleur de liquide. Clouez-les en place. Les limons doivent former une boîte autour du périmètre de la remise.
Étape 2
Soulevez les fermes vers le haut des poteaux, au-dessus des limons, et clouez-les en place. Fixez également les structures de support de toit sur toute la longueur du haut des fermes.
Étape 3
Clouer les structures de support des murs à l'extérieur des poteaux. Commencez par une rangée au niveau du sol, puis placez un autre chevauchement sur la moitié de la hauteur du premier et du limon. Ajoutez-en plus si nécessaire. Ne placez pas ces structures de support à proximité de la zone d'entrée avant.
Étape 4
Fixez un plafond en étain aux structures de support du toit, en utilisant des clous appropriés, en chevauchant les pièces et en les fixant avec du silicone. Utilisez des pointes de toiture en métal sur les bords.
Étape 5
Fixez le revêtement latéral aux structures de support mural à l'aide de vis à bois. Installez la barrière près du poteau d'angle, près de l'entrée principale, et fixez la serrure sur le poteau opposé.