Contenu
Les présentations peuvent être une rupture nerveuse le premier jour de classe, tant pour les enseignants que pour les étudiants. Apprendre le nom de chaque élève et le nom de l'enseignant peut être un défi à retenir au début, alors faites un badge fait maison pour les enseignants, aidant ainsi les élèves à identifier le nom de l'enseignant le premier jour de classe. Créez ces badges à la maison pour que les enfants puissent profiter de leur temps de jeu tout en jouant des rôles avec leurs amis et leurs frères et sœurs.
Étape 1
Choisissez une photo 5 x 7 à mettre sur le badge de la maison du professeur. Cette photo doit être prise à l'école ou à la maison. Il peut également être dessiné sur une feuille de papier 5x7, si le badge à réaliser est destiné à un enfant.
Étape 2
Placez la carte sur la table et dessinez un rectangle 10x12 sur le papier à l'aide d'une règle et d'un crayon. Nettoyez le rectangle avec un stylo noir et coupez-le avec des ciseaux pour faire une carte. Placez-le verticalement sur la table après l'avoir coupé.
Étape 3
Retournez la photo, en laissant la partie vierge face vers le haut, et appliquez de la colle avec le bâton. Retournez la photo et collez-la en haut au centre du rectangle, 2 cm sous le bord supérieur.
Étape 4
Donnez une fessée à la photo sur la surface du papier. Écrivez avec le stylo noir le mot "Enseignant" 1 cm en dessous de la photo ainsi que le nom de l'enseignant. N'oubliez pas de mettre un titre personnel avant le nom, comme "Miss", "Mr." ou "Mme" puis écrivez votre nom ou celui de l'enfant sur le badge. Incluez également le nom de l'école.
Étape 5
Placez le badge sur la table de manière à ce qu'il soit orienté vers le haut. Retirez le papier plastifié de son couvercle de protection avec vos doigts et couvrez lentement la surface supérieure du badge avec. Retournez-le et appliquez soigneusement une autre couche de papier laminé au dos du badge. Passez vos mains à l'avant et à l'arrière de celui-ci après avoir appliqué le papier laminé pour éliminer les bulles d'air.
Étape 6
À l'aide de ciseaux, coupez le papier d'aluminium qui reste autour du badge. Utilisez la perforatrice et faites un trou de 1 cm sous l'extrémité supérieure, puis insérez une ligne de 30 cm ou un ruban de 0,5 cm dans le trou, en nouant les extrémités ensemble.