Contenu
Parfois, il peut être nécessaire de parler avec plus de confiance, soit pour intimider les autres, soit pour les empêcher de nous intimider ou de nous maltraiter. Pour parler avec assurance afin d'intimider les autres, il est important d'avoir plus de confiance en soi, d'avoir plus d'autorité et de confiance en soi.
Les instructions
-
Saisissez fermement la main de la personne pour la saluer. Pour montrer votre confiance, assurez-vous que votre main est sur le dessus, la paume de la main tournée vers le bas, et pressez avec un peu plus de force que la normale. Après cela, soyez le premier à commencer la conversation. Habituellement, la personne qui commence la conversation est celle qui finit par dominer.
-
Faites attention à votre posture et à votre langage corporel. Gardez le dos droit et la tête haute. Ne pas regarder ou autour du sol. Au lieu de cela, regardez directement dans les yeux des personnes à qui vous parlez et maintenez ce contact visuel pendant la conversation. Ne croisez pas les bras car cela montre de la timidité ou vous ne faites pas attention à la conversation.
-
Reconnaissez les symboles de domination du langage corporel et utilisez-les quand vous en avez besoin. Placez vos mains sur votre taille pour que votre corps paraisse plus gros. Tenez-vous droit avec le dos pour paraître plus grand; les femmes peuvent utiliser des talons pour aller encore plus haut. Entrez l'espace personnel de la personne. Cela peut impliquer de vous en approcher un peu ou de réduire la distance entre vos tables au travail, par exemple.
-
Rappelez-vous que vous méritez le respect. Parfois, la capacité de parler avec confiance vient du fait de croire ce que l'on dit et d'avoir une confiance en soi totale. Déterminez quelles sont vos meilleures qualités et utilisez-les beaucoup. Si vous avez une certaine insécurité personnelle, essayez de vous en débarrasser. Sois fier de qui tu es.
-
Parlez clairement pendant les conversations. Assurez-vous que les autres comprennent toujours ce que vous dites. Ne parlez pas trop bas ou trop fort. Dites ce que vous devez dire et utilisez un ton de voix qui montre aux autres que vous êtes sûr de ce dont vous parlez. N'oubliez pas de garder un contact visuel.