Contenu
Les rapports sexuels devraient être un moment agréable et intime entre les partenaires, mais plusieurs facteurs peuvent parfois contribuer à un homme souffrant de problèmes de résistance. Souvent, ces problèmes sont facilement résolus avec un petit effort. Un homme a plusieurs options à considérer lorsqu'il essaie de durer plus longtemps dans la chambre à coucher.
Les instructions
Les hommes peuvent essayer des méthodes naturelles pour améliorer l'endurance (Offre de sexe sans douleur de Fotolia.com)-
Restez en forme. Comme indiqué dans "Comportement sexuel amélioré chez les hommes actifs", les hommes qui font de l'exercice en moyenne 60 minutes par jour, au moins trois jours par semaine, augmentent leur endurance sexuelle, diminuent le risque de dysfonction érectile et augmentent le pourcentage d'orgasmes satisfaisant.
-
Se masturber. Abaissez l’immédiateté de l’éjaculation pendant les rapports sexuels, en soulageant au préalable la pression initiale. Un homme qui se masturbe souvent saura s'il est capable de passer plus de temps pour faire plaisir à son partenaire.
-
Prends-le doucement. Ne vous précipitez pas dans le sexe et ne concentrez pas toute votre attention sur «l'événement principal». Allez-y doucement, passez du temps avec votre partenaire et évitez de sentir la pression de la fin.
-
Essayez quelque chose de différent. Si une position particulière vous fait éjaculer plus rapidement, trouvez une nouvelle position qui diminue la sensibilité.
-
Utilisez un préservatif. Il est de notoriété publique que les préservatifs rendent les hommes moins sensibles. Pensez à utiliser un préservatif pour avoir une sensibilité plus faible, même si vous entretenez une relation de confiance et que votre partenaire utilise des méthodes de contraception.
-
Soyez positif.De mauvaises expériences sexuelles peuvent conduire à des problèmes de dysfonction érectile si vous y pensez pendant les rapports sexuels. Supprimez toutes les expériences négatives de la tête, concentrez-vous uniquement sur votre partenaire et profitez du moment. Le stress est également un problème qui affecte l'endurance masculine. Laissez tout le travail et les problèmes personnels en dehors de la pièce.
-
Avoir une alimentation saine. Une mauvaise nutrition peut entraîner une diminution de la résistance et de la libido.
-
Parlez à un docteur. Si les méthodes et les remèdes naturels ne vous aident pas, envisagez de discuter du problème avec un médecin. Le problème peut être lié à la santé physique ou mentale.
Comment
- Détendez vous! Beaucoup d'hommes souffrent de problèmes de résistance simplement parce qu'ils sont très inquiets. Détendez-vous et amusez-vous.