Contenu
La sous-culture gothique est très populaire de nos jours. La plupart des Goths sont des adolescents et des adultes dans la vingtaine. Beaucoup de gens ont tendance à tourner au gothique pour montrer leur créativité et s'exprimer à travers leurs vêtements. Un gothique est généralement identifié par des vêtements sombres, des maquillages sombres et des bijoux gothiques. Fabriquer votre propre tour de cou gothique est un moyen amusant et économique de créer un bijou unique.
Les instructions
Faites votre propre tour de cou gothique (Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Mesurez la circonférence de votre cou avec le ruban à mesurer. Tenez-le bien car vous ne voulez pas que le collier tourne un collier.
-
Ajoutez 2,5 cm à la circonférence de votre cou pour coudre les boutons-pression. Placez le velours et la dentelle sur une surface lisse. Couper selon la mesure de votre cou.
-
Mettez le velours sur la dentelle. Gardez-le au centre pour que des revenus égaux apparaissent en haut et en bas. Collez le velours avec de la colle chaude ou utilisez une machine à coudre pour un travail plus propre et plus sûr.
-
Placez le tour de cou autour du cou de manière à ce que les extrémités se chevauchent. Tenez le bout que vous chevauchez avec deux doigts et retirez-le délicatement de votre cou.Ne bouge pas les doigts. Faites une ligne à ce stade avec le marqueur de tissu.
-
Cousez les deux boutons sur la ligne que vous avez marquée. Utilisez la même couleur de ligne de velours.
-
Mettez le collier et fermez-le avec les boutons derrière le cou. Choisissez si vous voulez que le pendentif soit sur le côté ou sur le devant. Faites un petit point avec le marqueur de tissu.
-
Collez le pendentif dans sa position marquée avec la colle chaude. Dans certains cas, les pendentifs auront de petits crochets. Il vaut mieux le coudre.
Comment
- Utilisez du noir pour l’une des couches du tour de cou afin de lui donner un aspect encore plus gothique. Au lieu de porter un pendentif ou une amulette, envisagez d'utiliser de vieilles chaînes de colliers en les cousant verticalement ou horizontalement.
Ce dont vous avez besoin
- 30 cm sur 4 cm de dentelle
- 30 cm sur 2,5 cm de velours
- Pendentif ou amulette
- Ruban à mesurer
- Machine à coudre (optionnel)
- Pistolet à colle chaude
- Marqueur de tissu
- 2 boutons de verrouillage
- Aiguille et fil