Contenu
L'hélicoptère vole à travers une suspension créée par les hélices rotatives. Ils tournent et déplacent l'air, soulevant l'hélicoptère dans les airs. Il est possible de fabriquer un hélicoptère volant à la maison avec seulement quelques matériaux simples. Les enfants s'amuseront en aidant à monter ce jouet.
Les instructions
Vos enfants aimeront apprendre à fabriquer un hélicoptère fait maison (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Préparez l'hélice en ponçant les extrémités du radeau jusqu'à ce que les coins soient arrondis. Mesurer le bois et trouver le centre. Marquez le centre de l'hélice avec un stylo ou un crayon.
-
Couper le piquet dans une longueur de 15 à 20 cm avec une petite scie. Lisser la fin avec un papier de verre. Poncer une extrémité aussi mince que possible pour former l'hélice.
-
Placez une goutte de colle à bois sur le repère central de l'hélice. Ensuite, placez une seconde goutte de colle à bois sur l'extrémité plate du goujon. Placez l'hélice sur une surface plane. Appuyez sur l'extrémité collée de la cheville dans le centre de l'hélice afin qu'ils soient en forme de "T". Tenez la cheville jusqu'à ce que la colle sèche.
-
Placez le piquet entre vos mains avec l'hélice pointée pour faire voler l'hélicoptère. Frottez rapidement les paumes des mains dans des directions opposées tout en jetant l'hélicoptère en l'air.
Comment
- Utilisez un pistolet à colle chaude pour un assemblage et un séchage plus rapides.
- Faites voler l'hélicoptère en tournant le pion entre vos mains et en le projetant en l'air simultanément.
- Peindre ou décorer le goujon et l'hélice avant l'assemblage.
Ce dont vous avez besoin
- Pièce de bois de 20 à 25 cm (hélices)
- Règle
- Stylo ou crayon
- Boulon de 1,2 cm
- Serra
- Colle à bois