Que faire avec des sons de brownie

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
TU DOIS ABSOLUMENT ÉCOUTER ÇA ! 🎶 - Taina Brownie
Vidéo: TU DOIS ABSOLUMENT ÉCOUTER ÇA ! 🎶 - Taina Brownie

Contenu

Les amateurs de brownies jurent qu’il n’ya pas de restes de dessert dans leur maison, mais la vie est pleine de surprises. Vous avez peut-être cuisiné suffisamment de brownies pour 30 personnes, mais seulement cinq d'entre vous vous ont rendu visite, ou peut-être essayez-vous de contrôler la contrainte pour ce plaisir. Quelle que soit la raison, le fait est qu'il y a des restes de brownie à la maison. L'emballer et le congeler pour plus tard est toujours une option, mais une autre solution consiste à le sécher au four et à le transformer en flocons de chocolat polyvalents et utiles en d'autres recettes.


Les restes de brownie peuvent être transformés en son pour de nouvelles recettes (Libre / Polka Dot / Getty Images)

Boules de rhum

Une des recettes au son de brownie est celle des boulettes de rhum, dessert ancien et aromatique. Commencez par faire rôtir les noix ou les noisettes et en les broyant dans le robot ménager jusqu'à ce qu'elles soient bien texturées. Ajouter les miettes de gâteau avec le sucre glace, le cacao, le sirop de maïs et le rhum, assez pour donner un goût savoureux au mélange. Réfrigérez la pâte molle et collante jusqu'à ce qu'elle soit ferme. Puis modelez des boules de la taille de grosses olives et laissez-les reposer à nouveau. Passez les boules de rhum dans les noix concassées, le cacao en poudre ou le sucre glace. Une autre option consiste à faire trempette au chocolat. Attendez quelques jours avant de servir ou conservez-les au réfrigérateur pendant des mois dans un récipient hermétique.


Sucettes de gâteau

Les sucettes pour gâteaux sont une autre option simple, mais d'apparence festive, faites avec du son. Les miettes de brownie peuvent être utilisées comme les miettes de gâteau dans cette recette. Râpez les miettes de brownie séchées dans le robot culinaire, puis versez-les dans un bol. Mélangez la quantité suffisante d'un enrobage au chocolat pour que les miettes se collent et amenez le mélange au réfrigérateur pour le faire durcir. Mouler le mélange congelé en boulettes et insérer un bâtonnet de sucette dans chacune d’elles. Trempez-les dans le chocolat et décorez-les alors qu’ils sont encore mouillés avec des granulés colorés, ou après qu’ils soient prêts, avec un détail de chocolat blanc.

Flocon et pâte à tarte

La pâte en flocons est une option courante pour de nombreux types de tartes et tartelettes, tels que les célèbres gâteaux au fromage américains. Utiliser du son de brownie au lieu du son de biscuit ou du gâteau donnera à votre pâte frola une saveur de chocolat plus intense. Il peut compléter une garniture au chocolat ou au café, ou également dans le cas de saveurs telles que la vanille ou les fruits. En Europe, les miettes de gâteaux sont soigneusement entreposées et les miettes qui en résultent sont utilisées pour faire divers gâteaux et desserts. Un bon livre de recettes de cuisson allemand ou autrichien vous donnera plusieurs suggestions.


Couverture

Le son de brownie peut également être utilisé comme aliment savoureux et amusant, même s'il est utilisé sans mélange. Si vous décorez une tarte, saupoudrez les miettes de ses parties comme si elles étaient "de la terre" et mettez-y des fleurs glaçage, comme si elles en "germaient". Ou, pour l'anniversaire d'un enfant, remplissez des gobelets avec du son de brownie et des gommes à la gélatine en forme de ver de terre pour obtenir un dessert classique ressemblant à de la terre avec des vers qui en sortent vraiment. Saupoudrer le son de brownie sur la crème glacée, en nappage de sundae ou dans un bol avec de la crème glacée, du yogourt glacé ou du pudding.