L'histoire de la plaquette Oreo

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 24 Décembre 2024
Anonim
L'histoire de la plaquette Oreo - Des Articles
L'histoire de la plaquette Oreo - Des Articles

Contenu

Nabisco, à l'origine connu sous le nom de National Biscuit Country, a présenté le biscuit Oreo le 6 mars 1912. Bien que les biscuits Hydrox aient été inventés deux ans plus tôt, l'Oréo est devenu la plaquette la plus populaire du XXe siècle. favori en Amérique plus de 100 ans après sa sortie.


Le biscuit Oreo est toujours un favori des Américains (Par Fritz Saalfeld à Wikimedia Commons)

Le trio

En 1912, l'Oreo était l'un des trois nouveaux biscuits ou biscuits que Nabisco a baptisés "Le trio". Les deux autres, appelés Mother Goose Biscuits et Veronese Biscuits, étaient des biscuits à une couche sans garniture crémeuse. Oreo s'est révélé être le seul Trio à rester fort.

Nom

Le service de publicité de Nabisco a inventé le nom Oreo. Bien que l'origine exacte ne soit pas connue, le nom peut faire référence au mot grec oreo, qui signifie colline ou montagne. Au cours de la phase de test, la plaquette Oreo était supposée être légèrement façonnée en une colline ressemblant à une petite colline. Une autre théorie dit que le nom est une dérivation du mot français pour l'or, la couleur du premier emballage d'Oreo. En 1913, le nom officiel était Oreo Biscuit. En 1921, il fut transféré à Oreo Sandwich puis à Oreo Cream Sandwich en 1948 et aux Chocolate Sandwich Cookies en 1975.


Apparence

L'aspect original d'Oreo était identique à la version actuelle, à l'exception de la taille légèrement plus grande. Au fil des ans, les oréos ont diminué et augmenté. La taille actuelle est comprise entre la version la plus grande et la plus petite. Les biscuits sont imprimés avec votre nom et un dessin d'un trèfle à quatre feuilles par une presse en laiton.

Coût

En 1922, les oréos se vendaient environ 1,30 R $ par kilogramme. Actuellement, un paquet de 500 grammes coûte environ 8,60 R $. En dépit de la hausse des prix, les Américains consomment encore près de 12 milliards d'Oreos par jour.

Variations

Au fil des ans, Nabisco a développé plusieurs autres produits Oreo. Le Double Stuf, délibérément mal orthographié, qui contient deux fois le remplissage original d’Oreo, est apparu en 1975. Les Golden Oreos sont des gaufrettes à la vanille ayant le même remplissage que l’original. La crème au chocolat doré, connue sous le nom de "Uh-Oh Oreo" jusqu'en 2007, est l'inverse de l'originale, à savoir un biscuit à la vanille et une garniture au chocolat.


Quoi de neuf?

Actuellement, les Oreos sont également disponibles dans des versions de gâteaux appelés "Oreo Cakesters", des biscuits mous miniatures, des tubes en forme de "Fun Stix", des sachets de collations contenant 100 calories et une variété de glaces. Les remplissages colorés saisonniers sont disponibles en orange pour Halloween, en rouge pour Noël et en pastel pour Pâques. Les oréos sont également disponibles en coquilles à tarte.