Contenu
Si vous êtes calme ou timide, vous aurez peut-être de la difficulté à attirer et à rencontrer des femmes. Vous devrez trouver un équilibre entre vous ouvrir et rester fidèle à vous-même. Vous n'avez pas besoin de changer complètement qui vous êtes pour attirer les femmes, mais vous devez être un peu plus extraverti et audacieux pour faire des progrès sur la scène de l'amour. N'oubliez pas que la concurrence est palpable et que vous devrez vous différencier des autres pour attirer l'attention de quelqu'un de spécial.
Les instructions
Surmontez votre timidité pour trouver une belle fille (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Évitez les endroits trop intimidants. Par exemple, aller dans un bar bondé un samedi soir et aller à la rencontre de la plus belle fille de l'endroit, quand elle est au milieu d'un groupe d'amis, peut être très pénible pour vous et sortir de votre zone de confort. Vous pouvez cependant aller dans des endroits où il y aura des célibataires, où vous vous sentirez aussi un peu plus à l'aise. Naviguez dans votre librairie locale, passez l'après-midi dans un musée d'art moderne ou allez dans un café avec connexion Internet situé à proximité. Commencez petit et travaillez pour des situations plus énervantes.
-
Reste confiant. Même si vous êtes timide et calme, vous avez encore beaucoup de choses à offrir à cette fille spéciale. Réfléchissez bien à vous et les autres penseront également. Continuez à bien paraître et ayez des passe-temps intéressants et attrayants pour le sexe opposé. Bien que vous ne parliez pas beaucoup, faites tout ce que vous dites est intéressant.
-
Organisez un rassemblement amusant qui vous ouvrira la voie ou vous procurera suffisamment de distraction pour que tout divertissement ne vous tombe pas sur les épaules. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ensemble qui vont déclencher des conversations ou même que vous pouvez participer sans trop parler. Les cinémas, les clubs de comédie, les jeux sportifs professionnels et les spectacles sont d'excellentes idées pour lesquelles il n'est pas nécessaire de trop parler.
Avis
- Évitez d'aller dîner les premières fois que vous sortez une fille, jusqu'à ce que vous soyez assez à l'aise avec elle pour parler davantage ou pour rester tranquille. On s'attend à ce que les gens parlent pendant le dîner et ça aura l'air bizarre si vous êtes silencieux tout le temps. Pour vous réchauffer et pratiquer la conversation, commencez par des réunions autour d'un café ou d'un verre après le travail.