Comment économiser de l'argent lors de l'achat d'un lit mural

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment économiser de l'argent lors de l'achat d'un lit mural - Des Articles
Comment économiser de l'argent lors de l'achat d'un lit mural - Des Articles

Contenu

Les lits muraux, souvent appelés lits murphy, existent depuis le début des années 1900, lorsque William L. Murphy, originaire de Californie, a conçu la première version brevetée. Ils sont une solution parfaite pour toute maison qui est un défi d'espace. Traditionnellement, ces lits étaient intégrés, mais bon nombre d’entre eux sont maintenant des meubles faciles à déplacer.


Les instructions

Les lits escamotables sont une solution parfaite pour toute maison qui représente un défi d'espace (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Décidez du type de lit escamotable que vous souhaitez et mesurez la taille appropriée pour diminuer vos options d'achat. Si vous construisez un lit sur mesure ou achetez un kit ou un modèle préfabriqué, vous pouvez économiser de l'argent si vous vous en tenez aux conceptions standard verticale ou horizontale (montage latéral) qui n'incluent pas de garniture optionnelle et / ou inutile.

  2. Construisez votre propre lit à partir de zéro. Vous pouvez acheter le mécanisme de levage pour lit escamotable sur Internet et beaucoup viennent avec un DVD d'instructions ou une brochure avec le plan de construction pour fabriquer le cadre de lit. Vous pouvez également rechercher sur Internet des "plans de lit mural" pour trouver des vendeurs de plans de plancher en bois à faible coût.


  3. Achetez un kit de lit mural complet et recevez-le à la maison. C'est une bonne option si vous avez accès à des outils de base mais n'avez pas le temps ni les compétences pour travailler le bois pour en construire un à partir de zéro. Le montage du kit pour un lit à paroi moyenne peut prendre environ quatre à six heures.

  4. Économisez de l'argent en réutilisant un bon matelas que vous possédez déjà ou que vous envisagez de l'acheter en liquidation. Vérifiez dans les magasins de matelas si des pièces individuelles inadéquates sont disponibles à des prix réduits, car tout ce dont vous avez besoin est un matelas sans lit. Assurez-vous que le matelas n’est pas trop épais pour l’armoire murale (23 cm est l’épaisseur maximale standard), afin d’éviter des modifications sur mesure.

  5. Recherchez dans votre journal local ou sur des sites Web classifiés les lits escamotables utilisés pour la vente.


Comment

  • Si vous construisez votre propre armoire, économisez de l'argent en utilisant du contreplaqué dans l'armoire uniquement dans les zones visibles de votre projet.
  • Certains plans incluent des instructions pour l’ajout d’étagères et d’autres niches au placard du lit, afin de lui donner l’air d’un placard encastré dans le mur.
  • Si vous achetez les mécanismes de lit, notez que de nombreux vendeurs proposent la livraison gratuite dans certains États.

Avis

  • Avant d'acheter le lit escamotable ou de planifier un lit escamotable, réfléchissez à la façon dont il sera apposé. Vous voudrez peut-être un lit qui reste fixé au mur par des vis. Sachez que certaines unités sont conçues pour être fixées au sol, ce qui nécessite des perforations dans le sol.