Contenu
Terminez les extrémités des tresses en utilisant des perles pour orner les mèches tressées individuellement ou pour ajouter une touche de couleur aux extrémités des cheveux. Les perles rendent plus attrayantes les allures de tresses ordinaires, ainsi que la tête pleine de tresses. Les gens de tous les âges peuvent tresser leurs tresses avec des perles et des perles, surtout s'ils sont intéressés à donner un style tropical aux cheveux. L'ajout de perles aux tresses ne nécessite pas d'expérience professionnelle.
Les instructions
Utilisez des perles pour ajouter une touche de couleur aux extrémités des tresses (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Déterminez le nombre de perles que vous souhaitez mettre sur chaque tresse. Séparez le bon nombre de perles pour vous assurer que vous en avez assez.
-
Insérez la pointe de la tresse dans le chas de l'aiguille ou de l'applicateur de billes.
-
Faites glisser la première perle jusqu'au bord de l'applicateur ou de l'aiguille.
-
Faites glisser les perles sur l'aiguille à la fin de la tresse. En fonction de la taille des perles, la tresse peut devenir temporairement attachée lorsqu'elle glisse vers la pointe. Utilisez vos doigts pour travailler au-delà de ce point le plus épais de la tresse.
-
Répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à obtenir le nombre de perles souhaité dans la tresse. Retirez l'applicateur ou l'aiguille. Laissez au moins 2,5 cm de la fin de la tresse libre sous la dernière perle.
-
Enfilez le bout des cheveux autour du bas de la dernière perle de sorte qu’il se place bien au bout de la tresse. Faites glisser le reste des perles sur la tresse d'environ 1 cm. Appuyez sur les extrémités recourbées des cheveux contre cet espace vide entre les perles de bout et le reste des perles. Enroulez l’élastique autour de cette zone jusqu’à ce qu’il se verrouille confortablement.
-
Ramenez le reste des perles pour qu'elles rencontrent la dernière. Lorsqu'ils glissent le long de la tresse, ils doivent recouvrir les extrémités des cheveux mais ne doivent pas traverser les cheveux élastiques.
Comment
- Choisissez des élastiques légers si les perles ne les recouvrent pas et si vous n'aimez pas l'apparition d'élastiques flamboyants entre les perles. Vous pouvez également sélectionner des élastiques qui correspondent aux modèles de couleurs de cheveux ou de perles.
Avis
- Les élastiques provoquent une rupture des cheveux. Au lieu d’attacher les extrémités des tresses avec de l’élastique, certaines personnes utilisent des pinces ou des pinces à cheveux de pression, qu’elles referment autour de la tresse pour la retenir. Cependant, ils ont tendance à glisser et peuvent ne pas être aussi fermes que les élastiques.
Ce dont vous avez besoin
- Perles pour cheveux
- Applicateur de perles ou grande aiguille pour les yeux
- Un petit élastique pour chaque tresse