Contenu
L'utilisation de toilettes publiques peut être désagréable, car l'utilisateur n'a aucun moyen de savoir quand c'était la dernière fois que la lunette des toilettes a été désinfectée. Un moyen d'éviter le contact direct consiste à utiliser un protège-siège jetable. Ils protègent la personne de l'exposition directe à tout résidu ou autre contaminant éventuellement présent.
Les instructions
Les toilettes publiques offrent souvent des protecteurs de siège jetables (Image des appareils sanitaires par Gopaal Dhussa de Fotolia.com)-
Saisissez avec précaution la pointe du protecteur dans son support sur le mur ou l’emballage et retirez-le. Secouez-le légèrement pour le déplier.
-
Placez le protecteur uniformément sur le siège de la toilette, avec sa découpe orientée vers la cuvette des toilettes. Il devrait se dérouler de l'avant et de l'intérieur, protégeant également les utilisateurs masculins. Ce modèle n'exige pas non plus l'utilisation des mains au moment de la disposition du protecteur.
-
Asseyez-vous tranquillement sur le siège des toilettes en veillant à ne pas laisser tomber le protecteur ou à le retirer de sa position.
-
Lève-toi et retire la décharge. La partie de la coupe qui se trouve dans le bateau attirera le reste du protecteur en raison de l'action de décharge.
Comment
- De nombreux magasins vendent des packs de protecteurs que le client peut acheter et qui sont disponibles lorsque la salle de bain n'en a pas. Certains sont même décorés.
Avis
- Les protecteurs de siège de toilette jetables sont fabriqués à partir de papier de soie et les liquides peuvent facilement les traverser. Vérifiez le siège pour la contamination liquide avant la mise en place. Nettoyez le siège avec du papier toilette afin que le protecteur ne soit pas mouillé.