Comment savoir de quel côté se fendre les cheveux

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 15 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment savoir de quel côté se fendre les cheveux - Des Articles
Comment savoir de quel côté se fendre les cheveux - Des Articles

Contenu

La division des cheveux est la ligne en haut de la tête, où la coiffure se divise. Ce n'est pas toujours nécessaire, mais c'est courant dans beaucoup de coiffures masculines et féminines, aussi bien dans les cheveux courts, que dans les cheveux longs. Lorsque vous vous cassez les cheveux pour la première fois, il est parfois difficile de savoir où sont vos cheveux. Cet article explique en détail comment déterminer le côté où les cheveux doivent se casser.


Les instructions

Si vous avez du mal à savoir de quel côté couper les cheveux, rendez-vous chez un coiffeur (Ryan McVay / Lifesize / Getty Images)
  1. Essayez de casser les cheveux naturellement. Parfois, il est évident de quel côté fendre les cheveux. S'il y a une rupture naturelle du cuir chevelu d'un côté, il peut y avoir une division naturelle à cet endroit. Les touches forcent également la division dans un certain côté. Si cela se produit, cassez les cheveux en fonction de la touffe. Essayer de le combattre est une bataille perdue d’emblée, car il n’est pas possible de changer la façon dont les cheveux poussent naturellement.

  2. Essayez les deux manières. S'il n'y a aucune indication sur le côté où les cheveux iront, essayez de les séparer de deux manières. Deal sur le côté gauche un jour et le côté droit le lendemain. Si l'un de vous semble plus à l'aise, optez pour cela. S'il n'y a pas de problème de confort, décidez simplement de quelle manière vous sentez le mieux.


  3. Choisissez-en un. Le côté sur lequel les cheveux sont coupés n'est pas très important. Vous pouvez le faire quand même. Si vous êtes mécontent d'un côté, passez à l'autre. Il suffit de choisir et de commencer à le répartir de cette manière, sachant qu'il ne s'agit pas d'une décision permanente.

  4. Demandez à un coiffeur. Un professionnel qui traite les cheveux en permanence. Lors de l'examen des cheveux, de la tête et du cuir chevelu, il peut indiquer où la division doit être faite. Cela peut aussi montrer exactement comment vous avez déterminé cela, ce qui est extrêmement utile pour les futures coupes de cheveux. Regardez le coiffeur couper vos cheveux dans un miroir pour vous assurer qu'ils restent identiques après.

  5. Si vous regardez dans le miroir. À la fin de la journée, regardez votre réflexion. Concentrez-vous là où les cheveux tombent naturellement. Cela fonctionne mieux en fin de journée car il ne reste aucun produit dans les cheveux, il est sec et naturel. Tournez la tête en laissant les cheveux tomber et voyez si la fente est visible.


Ce dont vous avez besoin

  • Miroir
  • Peigne