Comment nettoyer l'aluminium brossé

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment nettoyer l'aluminium brossé - Des Articles
Comment nettoyer l'aluminium brossé - Des Articles

Contenu

L'aluminium brossé est utilisé dans de nombreux articles ménagers et automobiles. On peut le trouver dans certains des produits suivants: mâts à bannière, enjoliveurs, appareils d'éclairage, robinets, porte-serviettes, distributeurs de savon, bijoux, intérieurs de voiture, appareils ménagers, montres, etc. Il est important de savoir comment le nettoyer correctement pour ne pas endommager le fini. Si le revêtement est endommagé, le métal risque de perdre de sa brillance et de se protéger des égratignures et des intempéries.


Les instructions

Aluminium brossé
  1. Tout d'abord, enlevez la poussière et la saleté de l'aluminium brossé. S'il reste beaucoup de sable hors de la maison, il peut être nécessaire d'utiliser une éponge de nettoyage qui ne raye pas. Si la pièce est uniquement poussiéreuse parce qu'elle a été laissée à l'intérieur, utilisez un chiffon propre pour éliminer la poussière.

  2. Si l'aluminium a perdu sa couleur, préparez une solution de vinaigre de 1/2 tasse pour 1 litre d'eau. Utilisez un chiffon propre pour l’essuyer dans l’aluminium par mouvements circulaires.

  3. Pour les endroits difficiles à nettoyer, faites une pâte avec de la crème de tartre et de l'eau. Laissez la pâte agir sur l'aluminium pendant quelques minutes avant de frotter la tache. Retirez-le avec un chiffon humide.


  4. Pulvérisez l'aluminium avec un nettoyant ménager, tel que Vidrex, et séchez-le avec un chiffon sec pour faire briller l'aluminium brossé.