Comment nettoyer votre cour arrière

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment nettoyer votre cour arrière - Des Articles
Comment nettoyer votre cour arrière - Des Articles

Contenu

Il est facile pour votre cour de devenir un générique pour toutes les choses que vous aimeriez organiser. Cependant, quand vient le temps de s'en occuper, les choses ont mal tourné. Dans ces cas-là, il peut sembler un peu faible de nettoyer l'arrière-cour de votre maison. D'autre part, votre jardin peut être organisé avec un nettoyage saisonnier. Quoi qu’il en soit, avec un peu de réflexion et d’organisation, nettoyer le jardin de votre maison sera une tâche enrichissante.


Les instructions

Le nettoyage d'automne et de printemps aide à garder une pelouse en santé (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Énumérez ce qui doit être fait et établissez des priorités. Les déchets et les bâtons doivent être enlevés avant la découpe, et tout ce qui doit être recyclé ou qui est gaspillé doit être d'abord collecté. Faites votre liste de manière à ce que chaque projet laisse la place au projet suivant afin de vous faciliter la tâche.

  2. Rassemblez tous les outils dont vous avez besoin pour la tâche. Parcourez la tâche mentalement et observez les outils dont vous pourriez avoir besoin pour ne pas perdre de temps à chercher quelque chose de nouveau une fois que vous avez commencé. Pour commencer à nettoyer toutes les ordures indésirables, vous aurez peut-être besoin d'une brouette, de gants de travail, de sacs en plastique et de quelques poubelles ou autres contenants pour séparer les articles à offrir ou à vendre, les objets à stockage et quoi se débarrasser.


  3. Travaillez sur votre liste de priorités. Terminez un travail avant de commencer le suivant pour avoir un sentiment d'accomplissement et voir les progrès visibles. Cela, encore une fois, évite que la tâche globale soit fastidieuse et reste simple. Cela vous évite également de perdre inutilement votre temps avec des tâches répétitives.

  4. Terminez avec quelques touches finales après avoir terminé les tâches de votre liste. Coupez l’herbe ou les mauvaises herbes restantes et balayez les trottoirs. Nettoyez et rangez tous les outils.

Comment

  • Certaines villes ont certains jours de l’année quand elles collectent certains types de déchets que vous pouvez trouver dans votre jardin, gratuitement ou à un coût minime. Planifiez le nettoyage de votre jardin ces jours-ci pour économiser temps et argent.

Avis

  • Utilisez l'équipement de sécurité approprié pour toutes les tâches. Il peut être nécessaire de porter des gants et des lunettes de protection, voire un casque de protection, pour des tâches telles que le retrait de branches cassées.

Ce dont vous avez besoin

  • Divers outils de jardin
  • Poubelles ou autres conteneurs
  • Lunettes de sécurité
  • Gants de travail