Des moyens non toxiques pour tuer les rats

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
👉COMMENT DEBARRASSER LES RATS ET LES SOURIS DE VOTRE MAISON facilement (AGIT EN 5 MINUTES)
Vidéo: 👉COMMENT DEBARRASSER LES RATS ET LES SOURIS DE VOTRE MAISON facilement (AGIT EN 5 MINUTES)

Contenu

Trouver une infestation de souris dans votre maison peut augmenter votre niveau de stress et vous forcer à chercher frénétiquement le numéro de téléphone de l'exterminateur local. Cependant, il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser des poisons toxiques pour tuer ou empêcher les souris d'entrer chez vous. Il existe un certain nombre de solutions naturelles qui ne rempliront pas votre maison d'odeurs désagréables ni ne porteront atteinte à l'environnement.


Les rats peuvent transmettre des maladies à l'homme (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Répulsifs contre les souris

Les souris n'aiment pas l'odeur de certaines huiles essentielles, telles que la menthe poivrée et la menthe verte. Vous pouvez acheter ces huiles dans les magasins de produits naturels ou les commander en ligne. Pulvérisez-les dans les zones où vous voyez des souris et elles devraient quitter votre maison. L’huile de citronnelle est un autre moyen de dissuasion efficace contre les infestations de rats. Vous pouvez également planter des graines de ces plantes dans le jardin pour vous assurer que les rats s'en vont avant même qu'ils ne se rapprochent de chez vous.

Animaux domestiques admis

Avoir un animal de compagnie, comme un chat ou un chien, est un autre moyen de régler un problème de rat. Ces animaux sont des créatures curieuses, qui vont chasser et détruire ces rongeurs. Les rats font très attention aux prédateurs, alors s'ils ne meurent pas, ils vont quitter leur maison. Si vous n'avez pas d'animal de compagnie, demandez à vos voisins si vous pouvez emprunter un chien ou un chat jusqu'à ce que les rats soient exterminés.


Les pièges

Les rats sont peut-être le moyen naturel le plus efficace de traiter un problème de souris. La plupart des pièges sont en bois avec un mécanisme à ressort en métal qui se ferme dès que la souris le touche. Les fruits secs, le fromage, le bacon ou le beurre de cacahuète sont les appâts les plus efficaces pour les pièges à souris, selon le site Web de l’Université de Californie. Les meilleurs endroits pour poser les pièges sont situés dans des endroits isolés de la maison, tels que des sous-sols, des coins et des endroits où il y a beaucoup de déchets. Vous pouvez identifier les zones où les souris restent habituellement, à la recherche d'excréments et de tapis ou de meubles rongés.

Mesures préventives

La prévention est souvent le meilleur moyen de faire face à une infestation de rats. Assurez-vous que les fenêtres et les portes sont fermées et qu'il n'y a pas de trous dans les murs où les souris peuvent s'infiltrer. Les rats sont attirés par les miettes de nourriture et les aliments pourris, assurez-vous donc de nettoyer les surfaces de la cuisine. Sortez la poubelle, alors rangez-la dans le sac. La nourriture se décompose rapidement et son parfum peut attirer les souris. Ils peuvent également infester des zones extérieures telles que des hangars et des patios. Gardez les remises propres et assurez-vous que votre jardin n'est pas envahi par la végétation, car cela vous aidera à identifier les problèmes de rats qui pourraient survenir.