Contenu
Obtenir des notes de trompette nettes, solides et claires augmentera votre capacité de performance à un niveau professionnel. Un trompettiste incapable de reproduire des notes aiguës manque un élément crucial de son entraînement. Ces notes nécessitent un embouchure inhabituel et une technique de respiration spécifique pour que ces sons extrêmement graves soient joués efficacement. Même si vous n'utilisez pas de notes aiguës dans un jeu, apprendre à jouer ces notes augmentera leur qualité, leur force et leur endurance.
Les instructions
Les notes aiguës nécessitent que le trompettiste manipule sa bouche (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Appuyez sur la note F située sous le centre de la trompette, puis retirez la buse et combinez le bourdonnement dans la buse. Vous pouvez également utiliser un piano avec la boussole.
-
Tenez le F le plus bas quatre fois avec les lèvres fermées et essayez de sauter au Do pointu de l’embout buccal. Le truc pour jouer les notes basses est de détendre votre embout buccal, ce qui ralentira la vibration des lèvres. Utilisez un courant d'air lent pour empêcher les lèvres de vibrer trop rapidement. L'embouchure correcte ressemble à un air renfrogné.
-
Tenez le dièse C pendant quatre coups pour vous assurer que le son est continu. Puis, en utilisant toutes les vannes ouvertes, allez à Mi sur le bâton, puis à Sol, puis à MI et revenez à C. Pratiquez cet exercice plusieurs fois avec l'instrument et l'embout buccal jusqu'à ce que vous soyez à l'aise.