Comment améliorer la pratique de l'écriture sur les gâteaux et les biscuits

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 1 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment améliorer la pratique de l'écriture sur les gâteaux et les biscuits - Des Articles
Comment améliorer la pratique de l'écriture sur les gâteaux et les biscuits - Des Articles

Contenu

Écrire sur des gâteaux ou des biscuits exige de la dextérité, une bonne calligraphie et une coordination motrice. Contrairement à l'écriture normale, vous travaillerez sur l'air car vous ne pourrez pas poser votre main sur le bonbon. Cette technique demande beaucoup de pratique, mais une fois que vous avez amélioré votre technique, vous pourrez surprendre vos amis et vos proches avec «Félicitations», «Joyeux anniversaire» et d'autres phrases de célébration écrites avec du glaçage.


Les instructions

Garder la main au-dessus du gâteau empêchera les taches sur la couverture (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

    Pas à pas

  1. Remplissez votre sac à glaçons aux deux tiers avec du chocolat fondu, du glaçage royal ou une autre garniture à pratiquer. Fermez fermement l’ouverture du sac pour éviter les fuites. Alternativement, vous pouvez utiliser un petit sac en plastique; remplissez-le et fermez-le bien.

  2. Imprimez le message sur une feuille de papier à utiliser comme modèle. Choisissez une police suffisamment grande pour pouvoir la copier, avec des lettres d'environ 2,5 centimètres de haut. Essayez des lettres avec calligraphie ou majuscules, certaines personnes trouveront peut-être cela plus facile. Couvrir le modèle avec une feuille de papier beurré.


  3. Coupez le bout du sac de votre pâtissier pour pouvoir l'utiliser. Tenez-le avec le pouce et l'index de votre main dominante, exactement comme si vous teniez un stylo. Placez le sac à 5,0 cm au-dessus du papier beurre. Cela vous laissera une distance suffisante pour ne pas endommager accidentellement la couverture de votre gâteau ou de votre biscuit et pour ne pas effacer vos lettres.

  4. Faites des lettres en pointillés pour vous entraîner à écrire sur des gâteaux. Travaillez sur les paroles, en notant celles que vous trouvez plus difficiles. Continuez à vous entraîner avec votre modèle en remplaçant le papier par un nouveau, jusqu'à ce que vous soyez satisfait de votre écriture.

  5. Passez à des phrases telles que "Joyeux anniversaire!"

    Si vous vous entraînez à l'écriture cursive, avec les lettres attachées les unes aux autres, entraînez-vous à connecter chaque lettre pour obtenir des lignes fluides.


  6. Changez le style d'écriture si vous rencontrez toujours des difficultés après la pratique. Essayez un type de police ou un type d'écriture légèrement différent. Faites un nouveau modèle et répétez.

  7. Pratique à la fois avec du chocolat et avec le glaçage royal. Le glaçage royal se déplace plus lentement que le chocolat, qui est plus fluide. Lorsque vous écrivez sur des biscuits ou des gâteaux, vous utiliserez l’un des deux. Pour démontrer vos compétences, vous devrez travailler confortablement avec les deux.

  8. Pratiquez-vous sur un vrai gâteau ou un biscuit quand vous vous sentez plus à l'aise pour écrire avec du chocolat et du glaçage. Avant de commencer, visualisez votre message pour savoir exactement où il sera et entraînez-vous avec du papier au beurre pour améliorer vos compétences.

  9. Mettez des cure-dents sur le gâteau ou le biscuit comme s'il s'agissait de marqueurs pour chaque mot. Ensuite, écrivez votre message de la manière dont il a été pratiqué.

Comment

  • Si vous travaillez avec du chocolat, placez le papier au beurre que vous avez pratiqué au réfrigérateur pour le faire durcir. Ensuite, grattez le chocolat et mettez-le dans un bol pour le faire fondre, en pouvant l'utiliser plusieurs fois pour le pratiquer.

Ce dont vous avez besoin

  • Sacs de confiseurs ou petits sacs en plastique
  • Chocolat fondu ou glaçage royal
  • Papier beurre
  • Ciseaux
  • Cure-dents