Contenu
Les moules de ventre sont fabriqués à partir de moulages en plâtre de l'abdomen et du tronc de femmes enceintes. Si vous souhaitez montrer votre ventre en le projetant contre le mur, vous pouvez le monter sur une toile de peintre. Combinez cela avec un cadre décoratif et peut-être une couche de peinture pour en faire une véritable œuvre d'art.
Les instructions
Afficher un rappel de votre grossesse (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)-
Placez la abdominoplastie face vers le haut sur une surface plane. Utilisez l'outil électrique rotatif avec la roue de coupe ou une scie pour couper les bords du moule suffisamment pour qu'il soit lisse, sans rouler. Pour de meilleurs résultats, coupez petit à petit et testez régulièrement le moule pour voir comment il se trouve.
-
Coupez deux lanières de vêtement en cuir de 2,5 pouces de large, à l'aide du stylet et du tapis auto-cicatrisant. Faire une bande de 1,2 mètres de long et une autre bande de 0,9 mètres de long.
-
Localisez le point central approximatif à l'intérieur du gabarit de ventre. Tracez un crayon avec deux lignes perpendiculaires, où les lanières de cuir seront collées. Faites chaque ligne au moins 13 pouces de long.
-
Appliquez une couche de ciment caoutchouc sur le bras vertical de la croix. Pliez le long bracelet en cuir en deux pour trouver le point central de la croix et appuyez dessus. Alignez le bracelet en cuir avec vos bras et appuyez dessus. Appliquez davantage de ciment caoutchouc sur le reste de la courroie et pressez-le contre l'intérieur du moule en l'adaptant à la forme du plâtre. Continuez jusqu'à ce que vous ayez atteint le bord du moule.
-
Collez la deuxième ceinture le long du premier et du bras horizontal, perpendiculairement au premier. Collez la poignée sur le bord de l'écran comme vous l'avez fait avec le premier. Laissez le ciment en caoutchouc sécher pendant au moins deux heures.
-
Placez le moule contre la toile avec les lanières de cuir à plat. Modifiez le positionnement du moule pour trouver la position qui vous convient.
-
Couper des fentes à la poignée de la toile en utilisant le cutter. Positionnez-les sur les points de l'écran où les bandes apparaissent aux extrémités du moule. Faites chaque fente trois millimètres plus large que les bandes.
-
Appliquez une petite quantité de colle blanche sur les bords intérieurs de chaque rainure avec votre doigt, ce qui empêchera l'usure.
-
Mettez les bandes dans les ouvertures de l'écran. Tirez les poignées tendues derrière l'écran.
-
Appliquez le ciment en caoutchouc sur les lanières en cuir à l'endroit où elles apparaissent à l'arrière de l'écran. Appuyez-les contre l'écran, assurez-vous qu'ils sont toujours stressés. Collez au moins 15 centimètres de chaque bande contre l’écran et coupez le surplus.
Ce dont vous avez besoin
- Outil rotatif ou scie
- Vêtement en cuir
- Stylet
- Tapis d'auto-guérison
- Crayon
- Pâte de ciment en caoutchouc
- Toile de peintre
- Colle artisanale blanche