Comment faire une fausse momie

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 26 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment fabriquer une momie ? - Tuto Antique
Vidéo: Comment fabriquer une momie ? - Tuto Antique

Contenu

Une momie est un corps qui a été préservé. Au cours du processus de momification, la peau et les organes ne se décomposent pas comme ils le feraient normalement. Dans les temps anciens, les gens étaient préservés pour être transportés dans leur vie après la mort, selon leurs croyances. Aujourd'hui, une fausse maman peut être un moyen simple de décorer votre maison pour une fête d'Halloween, de faire peur aux enfants ou de participer à des projets scolaires.


Les instructions

De fausses momies peuvent être créées comme artisanat pour Halloween (NA / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Créez un espace de travail en l’alignant avec du papier journal. Vous aurez besoin de beaucoup d'espace, il est donc préférable de le faire sur une surface solide telle que le sol. Placez un morceau de carton sur le journal et recouvrez de colle la moitié de votre surface. Prenez une autre carte et collez-la sur la première. Couvrir l'autre moitié de la première carte avec de la colle et y attacher un autre carton. Laissez-les sécher complètement.

  2. Couper un morceau de carton en deux. Tournez le gros morceau créé à l’étape 1 et collez les moitiés du dernier morceau dessus. Ils devraient aller sur les deux extrémités non-doubles. Après cela, vous devriez avoir un panneau d'affichage deux fois plus épais. Collez les deux derniers morceaux de carton et laissez-les sécher.


  3. Demandez à votre volontaire de s’allonger sur le sol, les bras croisés sur la poitrine. À l'aide du grand carton créé à l'étape 1, dessinez le corps de la personne de la tête aux pieds. Le dessin doit être fait de profil, comme vous le voyez de côté. Couper le dessin. Dessinez le corps de la personne deux fois de plus, mais des épaules aux pieds, de la même manière que vous avez fait la première fois. Les couper.

  4. Créez des traverses de la personne en utilisant le carton créé à l'étape 2. Saisissez le matériau sur le volontaire et créez des coupes transversales traçant les pieds, les mollets, les genoux, les cuisses, la taille, la poitrine et les épaules. La tête peut être faite en traçant celle du volontaire, en utilisant trois sections transversales, qui doivent être ovales.

  5. Montez les pièces à la longueur du corps. En commençant par les épaules, créez trois fentes dans l’épaule qui s’adapteront sur les trois morceaux de carton de la longueur du corps. Faites la même chose pour chaque partie, des épaules aux pieds, puis revenez et créez la tête.


  6. Tournez la momie inachevée sur votre ventre. Coupez de longs morceaux de ruban de crêpe et couvrez le dos et les côtés en les faisant se chevaucher. Retournez-le encore. Remplissez chaque case créée avec les sections transversales de la momie. Coupez de longs morceaux de ruban de crêpe et couvrez le devant de la momie en les faisant se chevaucher.

  7. Levez-vous et commencez à le rouler horizontalement avec du ruban de crêpe. La momie est complète et peut être peinte si vous voulez.

Ce dont vous avez besoin

  • Journal
  • 6 feuilles de carton
  • Cola
  • Les gens
  • Ciseaux
  • Ruban de crêpe