Comment faire éclater tes oreilles

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment faire éclater tes oreilles - Des Articles
Comment faire éclater tes oreilles - Des Articles

Contenu

Voyager en avion, traverser de hautes altitudes, nager et être constipé peut entraîner le blocage des trompes d'Eustache. Ils se bouchent parce que la pression dans la partie centrale de l'oreille ne peut pas être égalisée. Cela donne une situation de gêne et les sons ne sont pas clairs.


Les instructions

Oreilles qui sautent
  1. Prenez une pilule anti-allergie ou décongestionnante environ une heure avant de tomber. Vous pouvez également utiliser des sprays nasaux, mais cessez de les utiliser, car ils risquent de provoquer davantage de congestion en raison d'une utilisation excessive.

  2. Avalez avec la force sèche. Avaler fait travailler le muscle qui ouvre les trompes d'Eustache. C'est une bonne idée de pratiquer cette technique si vous voyagez en avion, peu avant votre décollage et votre atterrissage.

  3. Chewing-gum. Tout changement d'altitude entraîne généralement la fermeture des trompes d'Eustache. Préparez-vous et transportez un paquet de chewing-gum. La mastication ouvre le coffre et soulage la pression.

  4. Sucer une balle de menthe ou un bonbon dur. Laissez une ampoule de menthe se dissoudre lentement dans la bouche. Une déglutition répétée aidera à vous casser les oreilles.


  5. Large bâillement. Ne dormez que si vous avez un décongestionnant. Vos oreilles ne vont pas apparaître automatiquement. Lorsque vous vous réveillez, vous aurez l’impression que votre tête est dans un autocuiseur. Bâiller aide à étirer les tubes et à les ouvrir.

  6. Pop les oreilles d'abord en fermant les narines. Alors, prenez une profonde respiration et retenez l'air en fermant la bouche. Enfin, avec vos muscles des joues et de la gorge, pressez avec force l’air à l’arrière de votre nez. Répétez ce processus aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que votre oreille apparaisse ou se sente soulagée.

  7. Demander de l'aide médicale si la pression n'est pas partie. Si vous essayez toutes ces étapes et que vos trompes d'Eustache sont toujours bloquées, un médecin peut faire une petite incision dans le tympan pour ouvrir les oreilles à votre place.