Contenu
Pour beaucoup de gens, la joie de terminer un casse-tête n'est qu'un début. Lorsque vous choisissez un casse-tête, n'oubliez pas que vous pouvez le transformer en un élément exclusif du décor de votre maison. Ce ne sera pas seulement le sujet de nombreuses conversations, il servira également d’oeuvre d’art sur votre mur. Il est important de suivre attentivement les étapes qui composent le processus dès son assemblage afin que le produit final soit exactement tel que vous l'aviez imaginé.
Les instructions
Un puzzle peut contribuer à la décoration de votre maison (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)-
Montez le puzzle directement sur le fond en carton fourni avec le cadre de la taille appropriée. Cela garantira qu'il ne se désassemble pas lorsqu'il est encadré. Terminez le puzzle.
-
Lorsque vous avez terminé, collez l’avant du puzzle à l’aide d’une colle spécialement conçue à cet effet. Ce type de colle peut être trouvé dans la plupart des magasins d'artisanat. Le produit pénétrera dans les coins et les crevasses des pièces et maintiendra le puzzle en place tout en restant suspendu. Appliquez la colle avec un pinceau et laissez sécher pendant au moins une heure.
-
Placez le puzzle qui se trouve déjà sur le fond en carton à l'intérieur du cadre avec l'image tournée vers l'extérieur. Ensuite, utilisez un marteau et un clou pour décider où l'accrocher. Assurez-vous que le clou est correctement fixé au mur avant de suspendre le puzzle.
Comment
- Si possible, déterminez la longueur du puzzle complet avant de commencer à l'assembler, afin de pouvoir acheter un cadre de la taille appropriée.
- Achetez un cadre qui correspond à l'image du puzzle. S'il ne vient pas avec le fond en carton, achetez un morceau de carton pour le soutenir lors de l'assemblage et coupez-le à la taille et à la largeur du puzzle et du cadre.
Ce dont vous avez besoin
- Cadre inférieur en carton
- Colle pour puzzle
- Pinceau
- Ongles
- Marteau