Contenu
Lorsqu'il s'agit de décorer une maison, nous savons que suspendre des tableaux ou des peintures aux murs donne à la pièce une touche intéressante. Heureusement, cette tâche n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Avec les bons outils, n'importe qui peut accrocher un cadre à un mur de briques.
Les instructions
Apprenez à suspendre des cadres aux murs de briques (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Achetez des crochets pour les briques. Vous devez les utiliser pour suspendre des cadres à des briques, car ils sont livrés avec un clou spécial réglable. Si vous utilisez des clous normaux, ils se tordront ou se briseront et peuvent endommager le mur.
-
Choisissez des crochets pour 15 kg, 25 kg ou 50 kg, en fonction du poids et de la taille du cadre à suspendre. Avec chaque crochet pour 15 kg, un clou spécial est inclus. Avec ceux de 25 kg ou 50 kg, nous aurons deux clous pour chacun.
-
Avec un crayon, marquez l’emplacement où vous allez insérer chaque crochet. Prenez la mesure pour vous assurer que les marques sont de niveau.
-
En maintenant la perceuse à un angle de 45 degrés, percez un avant-trou avec une perceuse à maçonnerie de 1/8 ". Essayez de forer à la jonction du ciment au lieu de la brique, si possible.
-
Insérez le clou spécial dans le crochet et dans le trou pilote nouvellement créé. Enfoncez le clou fermement contre le mur. Répétez l'opération jusqu'à ce que tous les crochets soient installés. Enfin, accrochez la photo sur eux.
Ce dont vous avez besoin
- Crochets pour briques avec clous
- Forage
- Foret à ciment
- Marteau