Coiffures tapis rouge: l'ambition de la blonde

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Coiffures tapis rouge: l'ambition de la blonde - Des Articles
Coiffures tapis rouge: l'ambition de la blonde - Des Articles

Contenu

Introduction

Les coiffures peuvent favoriser ou complètement gâcher un look, ainsi que la mauvaise chaussure ou le rouge à lèvres. Surtout lors d'événements officiels tels que des récompenses de films, où des millions de caméras vont documenter un coca en désordre ou un coca fort et bien fait. Ici nous avons des célébrités avec des coiffures incroyables.


Jason Merritt / Getty Images Divertissement / Getty Images

Sarah Michelle Gellar

Parfois, moins c'est plus. Par exemple, l'ancienne femme (et "Ringer" actuelle), Sarah Michelle Gellar, a laissé sa belle robe bleue et blanche Monique Lhuillier faire tout le travail et a choisi de porter un beau look jeune avec une simple queue de cheval dans le Golden Globe de 2012.

Frazer Harrison / Getty Images Divertissement / Getty Images

Kelly Osbourne

La fille sauvage rachetée, Kelly Osbourne, a décidé de devenir conservatrice, du moins en ce qui concerne ses cheveux. À l'Emmy en 2011, elle a choisi de fixer ses cheveux gris-blond teints sur un rouleau français. Cela a gardé tous les yeux sur sa robe extrêmement blonde de J. Mendel avec une bandoulière fantaisie.


Frazer Harrison / Getty Images Divertissement / Getty Images

Missi Pyle

Peut-être en hommage au film "The Artist", qui se déroule dans le film classique de Tinseltown, l'actrice Missi Pyle a opté pour la coiffure classique de style hollywoodien des années 1920 dans son apparition aux Golden Globes de 2012.

Jason Merritt / Getty Images Divertissement / Getty Images

Claire Danes

Alors que son style au Golden Globe 2012 était simple dans le dos, sa styliste avait raison quand elle a décidé de donner à Claire Jones - star de la série Homeland - plus de volume dans les racines, rendant ses cheveux flattant son beau visage. . S'il avait eu une coiffure très basse, son visage serait trop sévère. Au lieu de cela, elle était belle et élégante avec son puissant coca.


Frazer Harrison / Getty Images Divertissement / Getty Images

Heidi Klum

Les Emmy ont toujours lieu pendant les étouffantes fin d’été / début du printemps. Cependant, l’hôtesse de Project Runway, Heidi Klum, a tiré le meilleur parti de la cérémonie de remise des prix en se faisant coiffer ses cheveux en coke élaboré.

Kevin Winter / Getty Images Divertissement / Getty Images

Piper Perabo

Alors que l'avant comportait une simple frange et un sommet bombé, l'arrière de la coiffure de Piper Perabo, l'étoile "Covert Affairs", était magnifiquement structurée, un chaos organisé sur le tapis rouge du Golden Globe 2012. Coke traditionnel que nous pouvons parler, qui est généralement le choix de la plupart des actrices. Au lieu de cela, ses cheveux étaient collés avec plusieurs nœuds formant une toile romantique.

Frazer Harrison / Getty Images Divertissement / Getty Images

Dianna Agron

Oui, même les cheveux courts méritent une coiffure. Regardez l'actrice Glee Dianna Agron à l'édition 2011 du Emmy: sa traditionnelle coupe non structurée en chanel était prise au piège, à l'exception du haut et de la frange plus haute qui étaient stylés pour encadrer son visage.

Jason Merritt / Getty Images Divertissement / Getty Images

Julie Bowen

Est-ce que quelqu'un se souvient de Brigitte Bardot? La mère de Modern Family, Julie Bowen, s'est rendue aux 2011 American Music Awards avec une chevelure en désordre, en désordre, rétro.

Jason Merritt / Getty Images Divertissement / Getty Images

Katherine Heigl

Alors que la coiffure de l'ancienne star de Gray's Anatomy, Katherine Heigl, avait l'air simple à l'avant (luttant pour garder son attention sur les lèvres brillantes et le col en V géant soi-disant), le dos présentait un coca français compliqué son apparition à l'American Music Awards en 2011.

Kevork Djansezian / Getty Images Divertissement / Getty Images

January Jones

L'actrice "Mad Men", January Jones, a montré beaucoup de personnalité à travers sa coiffure dans la Screen Actors Guild: tout, de sa frange volumineuse à son très gros coca, méritait une attention particulière.