Contenu
- Coléoptères de la farine rouge
- Cafards allemands et américains
- Bugs de compte
- Petits insectes aquatiques
Selon l'endroit où vous habitez, géographiquement, vous pouvez trouver une variété de petits insectes qui aiment habiter les salles de bain humides, chaudes et torrides. Vous ne pourrez peut-être pas vous débarrasser complètement de ces insectes sans faire appel à un exterminateur, mais vous pouvez réduire leur population si vous ne laissez pas de boîtes, de sacs et de médicaments sur ordonnance dans la salle de bain.
Les cafards sont l’un des insectes les plus courants dans les salles de bain (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
Coléoptères de la farine rouge
Les petits insectes rouges que l’on rencontre souvent dans les toilettes sont essentiellement des coléoptères de la farine. Ses antennes ressemblent à des tacos à trois segments. Ce coléoptère a un corps brillant, de forme ovale et brun rougeâtre. Le coléoptère de la farine est attiré par les sources de nourriture que l’on trouve souvent dans les toilettes, telles que les biscuits pour chiens, les croquettes pour chats ou les bacs à litière. Ils sont également attirés par les médicaments sur ordonnance, les distributeurs de savon, les détergents et les sels de bain, les traitements de fosses septiques (poudre ou flocons), les poisons pour rats et les coussins chauffants. Nettoyez tous les tiroirs et faites fonctionner l’aspirateur dans toute la zone. Les œufs éclosent en petites larves ressemblant à des vers. Les adultes et les larves sont éliminés plus facilement, tandis que les œufs et les nymphes nécessitent l'utilisation d'un aspirateur.
Donner des biscuits aux animaux domestiques dans la salle de bain crée des miettes qui attirent les coléoptères (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)
Cafards allemands et américains
Les cafards allemands sont de couleur marron clair ou bronze, avec deux bandes noires parallèles sur le pronotum ou le segment ressemblant à un bouclier derrière la tête, selon E-bug Online. Selon le site Web, les blattes germaniques sont les parasites les plus répandus aux États-Unis. Cette blatte infeste généralement les cuisines et les salles de bain sombres, chaudes et humides. Avec suffisamment d'humidité et de nourriture, une femelle peut produire plus d'un million d'enfants par an. Les cafards allemands mangent du savon, du bois, du savon et tout ce qu'ils peuvent consommer et qui a une valeur nutritive.
Les blattes américaines se nourrissent de matières en décomposition, telles que le papier hygiénique humide, les boites humides ou les selles. Ces blattes peuvent voler d'un endroit à l'autre et pondre dans des endroits protégés et humides. Ils pénètrent dans les maisons par la plomberie et se trouvent près des baignoires, des sous-sols et des paniers de vêtements.
Les savons sont un aliment pour un cafard allemand (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)Bugs de compte
Les vers de punaises, également appelés ballad-armadillos ou chiennes de jardin, finissent en balles quand ils sont dérangés. Ces isopodes respirent par les branchies, ils habitent donc dans des endroits humides tels que les sous-sols, les garages humides ou drainés et les sols de salles de bains. On les trouve surtout dans les vieilles maisons, dans les endroits humides près des éviers ou des tuyaux. Selon Canada Online Pest Control, vous pouvez attraper ces insectes en plaçant un demi-cantaloup à l'envers là où ils se trouvent.
Le poisson de mer est dans la classe des crustacés (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)Petits insectes aquatiques
Les petits insectes aquatiques entrent dans les toilettes par les tuyaux et se tiennent autour des drains. Lorsqu'ils se sentent menacés, ils prétendent être déjà morts. Contrairement à la croyance populaire, ces insectes ne sont pas liés aux cafards qu'on appelle parfois "punaises d'eau". Ces insectes sont en fait aquatiques et habitent aussi les étangs, les lacs et les ruisseaux. Certains d'entre eux peuvent atteindre entre cinq et sept centimètres de longueur.
Les insectes aquatiques entrent généralement dans les bacs par le drain (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)