Comment perdre de la graisse sur les hanches et le ventre

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment Perdre la Graisse du Ventre en Une Seule Nuit
Vidéo: Comment Perdre la Graisse du Ventre en Une Seule Nuit

Contenu

La graisse abdominale excessive autour de la zone centrale du corps est communément appelée "pneu". On peut souffrir de ce problème pour plusieurs raisons telles que la suralimentation d’aliments transformés et transformés, le manque de fruits, de légumes et d’eau dans leur alimentation, un style de vie stressant ou le manque d’exercice physique. Pour perdre cette graisse localisée, il faut du travail ardu, de la détermination et une combinaison de changements dans le régime alimentaire et le mode de vie.


Les instructions

Il est possible que même les personnes plus minces souffrent de graisse sur les hanches (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  1. Courir, marcher, faire du vélo, nager ou faire de l'exercice aérobique pendant au moins 40 minutes trois fois par semaine. Choisissez le type d'exercice cardiovasculaire que vous préférez pour augmenter votre rythme cardiaque et brûler les graisses.

  2. Conditionnez les muscles sur les côtés et à l'arrière du corps. Marchez sur le côté pendant votre marche ou votre course. Debout et lève lentement la jambe sur le côté; faire 10 répétitions avec chaque jambe. Si vous aimez nager, travaillez vos muscles dans l'eau en tenant le bord de la piscine et en tapotant vos jambes derrière vous. Nagez un peu, arrêtez-vous et faites de l'exercice pendant quelques minutes et répétez autant de fois que possible.


  3. Commencez à prendre des cours de kickboxing; des combinaisons de coups de pied latéraux, de coups de poing et d'autres mouvements de rotation sont idéales pour faire pivoter la zone centrale et éliminer les excès de graisse.

  4. Détoxifiez-vous. Éliminez tous les aliments transformés, la caféine, l'alcool et le sucre. Diminuer la consommation d'aliments acides et de produits d'origine animale. Arrêtez de fumer. Cela empêche votre corps d’accumuler des dépôts de graisse et des toxines autour du ventre et des hanches. Avoir une alimentation riche en légumes et légumineuses, noix et grains entiers. Consommez des glucides complexes (à faible IG) tels que la patate douce, l'avoine et le riz basmati avec des aliments faibles en sucre comme les noix, le poisson et les légumes pour aider à stabiliser la glycémie. Buvez deux litres d'eau par jour pour éliminer les toxines. Réduisez la rétention d'eau en excès grâce aux bains de sel d'Epsom ordinaires en ajoutant une cuillère à thé complète à l'eau courante.


  5. Restez calme et évitez le stress autant que possible. Buvez un thé apaisant à la camomille. Ajoutez quelques gouttes d'huile de lavande à l'eau du bain. Le cortisol, appelé hormone du stress, favorise la libération de sucre dans le sang, qui est ensuite stocké sous forme de graisse.

  6. Levez-vous et améliorez votre posture. Contractez les muscles centraux du corps (ventre, hanches et bas du dos) plusieurs fois par jour pour mieux les définir et vous débarrasser de l’effet des petites mains. Votre circulation s'améliorera également, ce qui augmentera l'apport de sang et d'oxygène aux cellules et aidera à éliminer les toxines. Faites du yoga ou du pilates pour vous aider à renforcer votre corps et à améliorer votre posture.

  7. Appliquez un gommage à la graisse du ventre sous la douche; Essuyez-le fermement à deux mains. Bien rincer. Après le bain, séchez votre corps et frottez le ventre avec une éponge en effectuant des mouvements doux et circulaires. Cela stimule les cellules, améliore la circulation et aide à éliminer les toxines.

Ce dont vous avez besoin

  • Bain de sel d'Epsom
  • Thé à la camomille
  • Huile de lavande
  • Exfoliant
  • Éponge pour le corps