Contenu
Une planche de bois personnalisée est à la fois rustique et élégante. Ils peuvent être utilisés dans les chambres à coucher des enfants, dans les jardins ou pour signaler leurs activités comme indicateurs au quartier. Ce qu'il faut pour créer une planche de bois sur mesure, c'est du bois, un motif, une tondeuse à bois et quelques autres suppléments. Il est simple de fabriquer une planche de bois de qualité professionnelle, mais cela demande un peu de patience et de temps.
Les instructions
Fabriquer une planche de bois personnalisée (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Décidez de la taille du tableau que vous voulez. S'il doit être placé à l'intérieur, sa longueur ne devrait pas dépasser 30 cm ou 60 cm. Si vous voulez placer une pancarte à l’extérieur de la maison, elle peut mesurer entre 90 cm et 1,80 m. La largeur devrait être appropriée pour la longueur.
-
Trouvez un morceau de bois un peu plus gros que nécessaire. Dans une promenade sur un sentier, vous pouvez trouver plusieurs morceaux de bois qui vous donneront beaucoup d'options. L'arbre dans votre jardin peut offrir des brindilles à la taille exacte dont vous avez besoin pour faire votre plaque. Sinon, rendez-vous dans un magasin de matériaux de construction local. Il aura plusieurs morceaux de bois décoratifs ou simples à choisir. Serre le bois pour qu'il soit de la taille nécessaire. Si la brindille présente une courbure intéressante, il peut être utile de l'intégrer à votre conception.
-
Déterminez ce que vous voulez sur votre tableau. La plupart des gens préfèrent enregistrer leur propre nom ou celui de quelqu'un qu'ils aiment. Cependant, vous voudrez peut-être un croquis sur votre tableau. Il peut s'agir du logo d'un club ou de votre équipe sportive préférée.
-
Créez un modèle de format de papier approprié. Poncer le bois jusqu'à consistance lisse. Utilisez du papier carbone pour transférer le motif fait sur papier sur le bois.
-
Découpez le dessin sur le bois. Il se peut que vous deviez prendre plusieurs pauses en fonction de la taille de la carte. La vibration de la tondeuse est violente dans les bras et les mains. Pour ce faire, portez un masque et des lunettes de protection, car il y a beaucoup de poussière de bois dans l'air.
-
Peignez les lettres avec le spray noir. Vous pouvez utiliser n'importe quelle autre couleur, cependant, le noir a tendance à avoir une meilleure apparence. Nettoyez la surface du tableau et enlevez autant de peinture que possible. Une fois la peinture sèche, poncez la surface du panneau pour éliminer les résidus de peinture.
-
Revêtir la surface de la planche à nouveau. Laissez sécher et passez deux ou plusieurs couches de vernis.
Assiette prête
Avis
- Utilisez toujours les outils électriques avec soin et avec un équipement de sécurité approprié.
Ce dont vous avez besoin
- Bois
- Serra
- Bois tondeuse
- Papier carbone
- Papier de verre et ponceuse
- Spray d'encre noire
- Masque et lunettes
- Vernis
- Pinceau mousse