Contenu
La citronnelle est une herbe populaire dans la cuisine asiatique et est très facile à cultiver. Vous pouvez l'utiliser frais ou le sécher pour faire du thé. Il y a beaucoup d'utilisations pour cette herbe rafraîchissante et d'agrumes.
Les instructions
La citronnelle est un merveilleux ajout à la cuisine asiatique.-
Trouver une réserve de citronnelle. Habituellement, vous pouvez trouver de la citronnelle fraîche sur votre marché local, dans la section de l’industrie horticole ou sur un marché asiatique local.
-
Sélectionnez la meilleure partie. Rechercher des paquets de citronnelle fraîche avec des bulbes et des racines si possible. Éviter le flétrissement ou le produit sec.
-
Coupez la citronnelle. Lorsque vous rentrez chez vous, coupez le dessus des liasses et des feuilles séchées.
-
Mettez le dans l'eau. Mettez la branche dans un pichet d'eau et laissez-la dans une fenêtre ensoleillée jusqu'à ce que vous ayez deux ou quatre pouces de racines.
-
Transplanter la citronnelle. Transplantez votre citronnelle dans un sol en pots. Mettez-le dans un endroit chaud, avec beaucoup de soleil. Gardez le vase humide, mais faites attention à l'excès d'eau.
-
Observez les températures. Si vous vivez dans un climat froid, vous devrez amener la citronnelle à l'intérieur pendant l'hiver. Planter de la citronnelle dans la cour, près d’une source d’eau, est un bon moyen d’obtenir de grandes plantes.
Comment
- Gardez la citronnelle humide mais non détrempée.
- Évitez les températures très froides.
Ce dont vous avez besoin
- Glands de citronnelle
- Vase
- Terreau
- Cruche d'eau