Contenu
- Les instructions
- Quels sont tes besoins?
- Mesurer votre garde-robe existante
- Concevoir le placard
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Tout le monde rêve d'un placard bien organisé. Malheureusement, la plupart des armoires que nous trouvons dans les maisons ne sont pas censées se comporter avec tous vos objets. Vous avez de la chance si vous obtenez un cabinet qui a plus qu'une barre et une étagère supérieure. Cependant, il ne faut pas grand-chose pour créer un placard bien organisé qui tire pleinement parti de votre espace. De nombreux magasins de retraite locaux auront tout ce dont vous avez besoin pour concevoir le placard parfait pour vos besoins.
Les instructions
Organisez vos affaires dans un placard personnalisé (Images Comstock / Comstock / Getty Images)-
La première étape dans la conception du placard de la chambre est d’essayer de déterminer quels sont vos besoins.
-
Faites une liste de tous les articles que vous voudrez mettre dans votre placard.
-
Séparez les articles en différentes catégories telles que les chaussures, les chemises à suspendre, les vestes, les chemises doubles, les pantalons, les robes, etc.
Quels sont tes besoins?
-
Mesurez chaque mur de votre armoire existante avec le ruban à mesurer. Il est bon d'avoir de l'aide pour obtenir une mesure précise.
-
Mesurer la hauteur de chaque mur.
-
Dessinez des élévations simples sur chaque mur avec toutes les mesures que vous avez prises sur votre papier en utilisant une échelle architecturale ou une règle. Assurez-vous que chaque élévation sur le mur est dessinée à la même échelle.
Mesurer votre garde-robe existante
-
Maintenant que vous avez approximativement les tailles et tailles de chacune de vos catégories, vous pouvez commencer à concevoir votre garde-robe.
-
Premièrement, vous limiterez les catégories à vos articles en tailles approximatives. Un bon moyen de le faire est de dessiner des boîtes aux dimensions globales de chaque catégorie et de les couper en papier de couleur. Assurez-vous de les dessiner à la même échelle que celle utilisée pour les élévations des murs de votre garde-robe.
-
Ensuite, vous allez les placer sur les élévations et essayer de les disposer sur les différents murs de votre garde-robe en fonction de l'utilisation.
-
Disposez les articles peu utilisés ou saisonniers sur le placard.
-
Une fois que vous les avez aménagées pour avoir une place pour tout, vous êtes prêt à commencer à construire votre garde-robe de chambre nouvellement conçu.
Concevoir le placard
Comment
- Visitez un magasin de retraite local et voyez s’ils vendent des organisateurs de garde-robes. Prenez un catalogue de ce qu’ils ont à offrir, ainsi vous pourrez voir quelles sont les tailles standard pour la conception de votre armoire de chambre à coucher.
- Une fois que vous avez défini votre projet, apportez-le à votre magasin local de retraite ou d'organisation et montrez-leur ce dont vous avez besoin, ce qui vous permettra d'obtenir une estimation approximative des différents systèmes d'organisation de cabinet disponibles dans votre région.
- Vous pouvez souvent acheter la plupart des matériaux nécessaires à la création de votre propre organisateur de placard dans un magasin de rénovation local, pour une fraction du coût si vous êtes prêt à construire.
- Vous pouvez acheter des boîtes ou des systèmes de tiroirs pour votre garde-robe pour vous aider à organiser de petits objets.
Avis
- Ne placez pas d'objets lourds sur les tablettes supérieures de votre garde-robe, car cela peut être très dangereux.
- N'essayez pas de mesurer des espaces très hauts, surtout si vous utilisez une échelle.
Ce dont vous avez besoin
- Égoutter
- Crayon
- Papier
- Règle
- Échelle architecturale (non nécessaire mais utile)
- Papier de couleur
- Ladder (si c'est un très grand espace)