Contenu
Vous n'avez pas besoin d'être un ingénieur électricien pour créer une paire de radios talkie-walkie qui fonctionnent. Utilisez des éléments maison pour créer le système sonore basé sur la théorie de la vibration. Vous aurez besoin d'un compagnon de jeu et de l'aide d'un adulte pour créer des talkies-walkies. Demandez toujours la permission à un adulte avant de couper ou de changer tout matériau trouvé chez vous.
Les talkies-walkies faits maison sont aussi fonctionnels que les vrais (image de talkie-walkie par Vladislav Gajic de Fotolia.com)
Matériaux
Malgré le peu de technologie, les articles faits maison vont créer une paire de talkies-walkies qui fonctionnent. Assemblez deux gobelets en plastique ou en papier, un morceau de ficelle et une paire de ciseaux tranchants. La ficelle peut avoir n'importe quelle longueur, cependant, un morceau de 1,5 m ou 2 m est idéal.
Pour créer une paire de talkies-walkies durables, optez pour un gobelet en plastique. Les gobelets en polystyrène se briseront et ne s'agripperont pas facilement, les gobelets en papier ne résisteront pas à l'usure au fil du temps.
Les ciseaux serviront à percer les tasses. Par conséquent, si vous ne trouvez pas de ciseaux, vous pouvez utiliser un couteau tranchant ou même une perceuse électrique, à condition d'être accompagné d'un adulte.
Ajoutez de l'éclat et de l'amusement à votre talkie-walkie en le complétant avec des touches décoratives. Prenez un pot de colle blanche ou un pistolet à colle chaude et collez des paillettes, des paillettes, des patchwork, des plumes, des autocollants ou peignez avec des stylos de couleur.
En créant
Faites un petit trou au centre du fond de chaque verre. Il devrait être assez large pour passer la chaîne. Tirez à travers un verre et faites un nœud à la fin pour éviter que la ficelle ne quitte complètement. Passez l'autre côté à travers le second verre et faites un nœud à la fin. Vous devriez avoir deux tasses jointes par un morceau de ficelle.
Pour améliorer le plaisir, vous pouvez peindre un thème camouflé dans vos talkies-walkies, de sorte que vous soyez presque invisible tout en les utilisant, ou vous pouvez les décorer avec des paillettes et des paillettes.
En utilisant
Pour les tester, un participant marchera jusqu'au bout de la salle avec un verre tandis que l'autre tiendra l'autre verre. La corde doit rester tendue pour que la vibration capte le son de votre voix.
Pendant que l'un tient le verre à l'oreille, l'autre parle. Le son de la voix doit être transmis par vibration le long de la corde. Testez votre talkie-walkie sous différents angles de la pièce afin de voir si vous pouvez mieux entendre d'une manière ou d'une autre. Reconfigurez-les en utilisant un morceau de corde plus grand ou plus petit pour analyser si la vibration du son est différente.