Comment réduire la douleur causée par la goutte

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment réduire la douleur causée par la goutte - Des Articles
Comment réduire la douleur causée par la goutte - Des Articles

Contenu

N'oubliez pas que la goutte est une maladie grave qui peut avoir de graves répercussions si elle n'est pas traitée correctement à temps. Le simple fait de soulager la douleur ne guérira pas la maladie qui, lorsqu'elle n'est pas traitée correctement, peut provoquer une rupture des ligaments et une destruction des articulations à cause des cristaux. Poursuivez votre lecture pour apprendre à soulager la douleur associée à la maladie.


Les instructions

Réduire la douleur causée par la goutte
  1. Faites de l'exercice quotidiennement pour réduire la douleur associée à la goutte. Veillez à exercer les articulations près du pied et du pouce, là où la maladie est la plus fréquente. Cela maintient les fluides en mouvement, empêchant l'acide urique de se déposer et de commencer à former des cristaux.

  2. Demander de l'aide médicale lors d'une poussée de goutte. Votre médecin peut vous aider à réduire la douleur que vous ressentez. Cela peut être fait par des médicaments ou par un drainage de la région occupée par l'excès de liquide dans l'articulation touchée. Seul un médecin ou un autre professionnel du secteur, comme un assistant ou une infirmière, peut le faire. Prenez donc rendez-vous dès que possible.


  3. Buvez beaucoup d'eau chaque jour. Consommer au moins huit tasses par jour débarrassera le corps de l'acide urique dans le sang. En plus d'augmenter la consommation d'eau, l'alcool doit être totalement éliminé de votre alimentation, en particulier lors d'une crise de goutte. L'alcool, en particulier le vin et la bière, empêche les reins de filtrer l'acide urique, ce qui peut provoquer une attaque. En réduisant complètement la consommation d’alcool, vous faciliterez l’excrétion de l’acide urique par le corps.

  4. Diminuez votre tension artérielle. Les personnes hypertendues augmentent le risque de symptômes de la goutte qui les affectent. Ces personnes courent également le risque que l'épidémie de goutte réapparaisse à l'avenir.

  5. Essayez les remèdes maison pour la goutte. Plusieurs choses peuvent être faites lors de l’apparition de l’état pour soulager la douleur. L'application de glace sur la zone - alternant avec une compresse chaude tous les dix minutes - peut soulager la douleur et l'enflure.


  6. Enveloppez la zone touchée dans une serviette sèche et pas trop serré. Cela peut aider à réduire la douleur et à vous faire dormir la nuit. Assurez-vous que la serviette ne soit pas trop serrée ou elle ne fera que causer plus de douleur.

Comment

  • Appliquez de la glace sur les zones douloureuses. Ce n'est pas un traitement curatif, mais cela soulagera un peu la douleur et vous permettra d'essayer les autres remèdes.

Ce dont vous avez besoin

  • Compresse froide