Contenu
Lorsque vous ajoutez des prises électriques à votre maison, parfois, les choses se passent comme prévu et parfois pas. Si vous trouvez un trou dans votre mur résultant d’une tentative d’installation infructueuse, vous devrez le réparer. Cela signifie installer un nouveau morceau de plâtre pour couvrir le trou, puis le lisser afin que la réparation soit indétectable. Ce processus devrait prendre quelques heures pour se préparer à la peinture.
Les instructions
Personne ne saura que le plâtre a été patché (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Placez-vous devant la sortie. Tenez le carré autour du trou et marquez un carré plus grand que celui du plâtre à l'aide d'un crayon. Faites les marques assez grandes pour qu’elles atteignent au moins la moitié d’une poutre et, si le trou d’origine est assez grand, jusqu’à deux poutres au mur.
-
Découpez un trou dans le plâtre en suivant les lignes tracées à l'aide d'une scie à plâtre et veillez à ce que la coupe soit aussi droite et carrée que possible. Coupez les parties verticales du trou qui est positionné sur la moitié des poutres à l'aide du stylet, pour vous assurer que le patch aura quelque chose à visser, en le maintenant solide.
-
Coupez le morceau de bois de 2,5 sur 7,5 cm dans une taille de 5 à 10 cm plus grande que le trou vertical du moulage à l'aide de la scie. Faites glisser le bois dans le trou afin qu'il soit derrière le plâtre. Positionnez-le de sorte qu'il soit au centre du trou si un faisceau est exposé de chaque côté ou d'un côté si un seul faisceau est exposé. Visser le bois dans le gypse à l’aide de la perceuse et des vis à gypse de 7,5 cm.
-
Coupez un morceau de plâtre de la même taille que le trou dans le mur à l'aide du carré guide et du stylet. Installez le nouveau patch sur le mur et, avec la perceuse de 7,5 cm et les vis de gypse, percez le patch sur le support en bois et vissez-le. Appliquez le ruban en fibre de verre le long des bords du patch de manière à ce qu'il soit moitié dans la fonte d'origine et moitié dans le panneau de brassage.
-
Appliquez le composé à joint le long du ruban et du timbre à l’aide de la raclette de 22,5 cm, en travaillant le composé pour former une surface aussi plate et lisse que possible et laissez sécher pendant 24 heures. Poncer le composé avec du papier abrasif fin, appliquer une deuxième couche de composé à joints en utilisant le même bitume et laisser sécher pendant 24 heures, puis poncer à nouveau jusqu'à ce que le panneau soit lisse et plat. Terminez le panneau avec au moins une dernière couche de joint, appliquez-le avec la raclette de 30 cm, attendez 24 heures, puis poncez si nécessaire pour que le mur soit prêt à être peint.
Ce dont vous avez besoin
- Carré
- Crayon
- Scie à plâtre
- Morceau de bois 2,5 x 7,5 cm
- Serra
- Stylet
- Vis de gypse 7,5 cm (3 ")
- Forage
- Panneau de brassage en plâtre
- Ruban en fibre de verre en gypse, autocollant
- Composé commun
- Papier de verre fin
- 22,5 cm Billets
- Mèche à balai de 30 cm