Contenu
Le fait de transporter votre chien dans une voiture ou un camion peut avoir des effets négatifs sur le rembourrage. Les poils de l'animal ont tendance à coller aux tissus et le nettoyage peut s'avérer difficile si les outils appropriés ne sont pas utilisés. Faire ainsi pour empêcher les cheveux de s'accumuler dans la voiture empêchera les maux de tête importants.
Les instructions
Brossez votre chien avant de l'emmener en voiture (image de chien de montagne bernois bernois par Indigo Fish de Fotolia.com)-
Appliquez une éponge spéciale sur le rembourrage de votre voiture pour enlever les poils. Ce type d'éponge est très efficace en raison de sa texture similaire à celle du caoutchouc, permettant de tirer les poils du tissu.
-
Mettez des gants de caoutchouc, faites-les tremper et frottez-les sur les sièges pour tirer les poils indésirables. En fonction de la quantité de cheveux à éliminer, il peut être nécessaire de faire passer de l'eau fréquemment.
-
Utilisez le côté adhésif de la bande et couvrez les poils du siège. Envelopper la main avec du ruban adhésif, avec le côté collant tourné vers l’extérieur, est également un moyen efficace d’éliminer les poils de chien.
-
Frottez les tissus mous dans la sellerie de la voiture. Ses propriétés antistatiques vont adoucir les poils et les détacher des sièges en s’accrochant aux mouchoirs.
Comment
- Avant de voyager avec votre chien, couvrez la zone où il restera.
Ce dont vous avez besoin
- Éponge de suie
- Gant en caoutchouc
- Tissus de ramollissement
- Ruban adhésif épais