Contenu
Retirer le coup de poing d'un piercing au nez peut être un défi si vous n'avez pas d'expérience. Le piercing au nez est placé dans la narine gauche ou droite. Si vous devez le retirer pour un entretien d'embauche ou pour le remplacer, vous devez apprendre à retirer le capuchon avec précaution.
Les instructions
Si vous voulez changer votre piercing au nez, découvrez comment retirer le (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Lavez-vous les mains et le visage avant de retirer le piercing. Si vous avez les mains ou le visage sales, les bactéries peuvent entrer en contact avec la zone, infectant le site de perçage. Le maquillage peut également causer une irritation perçante.
-
Utilisez de l'alcool pour désinfecter une pince à épiler. Les petites pincettes en métal sont le meilleur outil pour enlever un piercing au nez. Remplissez un petit plat avec de l'alcool et trempez-y la pince.
-
Allez dans une pièce bien éclairée et utilisez si possible un petit miroir. Cela peut être plus facile si vous avez l'aide d'un ami ou d'un membre de la famille qui tient le miroir ou enlève le trou du piercing.
-
Saisissez le trou de perçage avec des pincettes et commencez à le dévisser. Certains piercings nécessitent de dévisser une balle pour l'enlever. Si tel est le cas, dévissez-le lentement jusqu'à ce qu'il soit libéré. Selon votre narine, peut-être que le tenir avec votre autre main vous aidera.
Avis
- Quand vous faites un piercing au nez, assurez-vous de demander combien de temps vous devriez attendre pour pouvoir le changer. En général, il faut environ 10 semaines pour guérir un piercing au nez.
Ce dont vous avez besoin
- Alcool domestique
- Brucelles
- Miroir à main