Contenu
Prendre soin des enfants peut impliquer diverses activités (Photodisc / Photodisc / Getty Images)
S'occuper des enfants
La partie principale de la journée de toute baby-sitter sera un baby-sitting. S'occuper d'eux peut inclure diverses tâches, y compris garder l'enfant amusé, nettoyer et ranger les choses, garder l'environnement sûr pour les enfants, les récupérer et les prendre à l'école et d'autres activités, les discipliner selon les directives des parents les dormir. Ces tâches peuvent changer en fonction des demandes des parents, du nombre d'enfants que vous hébergez et du temps dont vous disposerez chaque jour.
S'occuper des enfants implique également de cuisiner, de nettoyer et de jouer avec eux. (Liquidlibrary / liquidlibrary / Getty Images)Cuisson
Une nounou passera un peu de la journée à cuisiner aussi. Et cela peut être simple, comme chauffer des aliments au micro-ondes ou préparer des collations. Cependant, certains parents peuvent demander à des nourrices de préparer des repas complets quand elles ne sont pas à la maison.
Nettoyage
Une nounou peut aussi avoir à nettoyer certaines choses. S'occuper d'un enfant, c'est aussi nettoyer les choses qu'ils salissent. Cela signifie qu'une nourrice peut également devoir laver la vaisselle utilisée lors des repas, nettoyer les jouets ou les dégâts et tout ce qu'elle a renversé ou tout autre accident survenu pendant la journée.
La formation
Une partie de la journée de gardienne d'enfants peut également inclure une formation. La nourrice est responsable de la sécurité des enfants dont elle s’occupe lorsque ses parents sont absents de la maison. En tant que telle, une nourrice devrait être préparée à toute urgence pouvant survenir. Par conséquent, de nombreux employeurs demandent ou exigent que le candidat ait au moins une formation de base en secourisme. D'autres cours, tels que les soins de base et les cours de développement de l'enfant, peuvent également être utiles dans une carrière de nourrice.
Promotion
S'occuper des enfants est une petite entreprise. Et comme dans toute entreprise, des publicités doivent être faites pour attirer de nouveaux clients. De cette façon, les baby-sitters peuvent également prendre part à leurs journées de travail en faisant des annonces, en plaçant des cartes de contact dans des endroits stratégiques ou même en faisant de leur publicité personnelle le bouche à oreille pour obtenir de nouveaux clients.