Comment utiliser le sel de mer comme laxatif

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Master Cleanse Sea Salt Water Flush
Vidéo: Master Cleanse Sea Salt Water Flush

Contenu

Le sel de mer est une alternative naturelle aux laxatifs chimiques lourds. Le sel non raffiné est préférable au sel de cuisine raffiné, car il contient les minéraux dont notre corps a besoin. Les laxatifs au sel de mer sont également utilisés comme remèdes populaires contre le rhume et les infections respiratoires. La plupart des gens préfèrent utiliser le laxatif la nuit afin de ne pas être dérangés par le travail ou d'autres obligations. Il peut être pris le matin, mais soyez prêt à rester à la maison toute la journée.


Les instructions

Le sel de mer contient plus de minéraux que le sel de cuisine traité (Image de sel de mer 2 par Smalik depuis Fotolia.com)
  1. Faire bouillir deux litres d'eau. Laisser refroidir à la température du thé (environ 20 ° C). Mélangez les deux cuillères à soupe de sel de mer non raffiné.

  2. Buvez le mélange de sel et d'eau. Cela peut être difficile pour certaines personnes. Ajoutez du jus de citron ou de lime pour adoucir le goût en cas de problème.

  3. Attendez que le laxatif prenne effet. Assurez-vous d'être à proximité d'une salle de bain car elle agit rapidement.

Comment

  • Des jus autres que le citron et le citron vert peuvent être utilisés pour masquer le goût du sel. Essayez d'utiliser de l'orange, du pamplemousse ou de la grenade. Tout jus fort aromatisé fonctionne. Buvez le jus rapidement. Cela réduira les tracas liés à la consommation de deux litres d'eau salée. Restez près de la salle de bain jusqu'à ce que le laxatif prenne effet.

Avis

  • Consultez votre médecin avant de commencer un nouveau régime. N'utilisez pas de sel de mer comme laxatif si vous avez un cancer, des ulcères ou des problèmes digestifs. Faites attention si vous souffrez d'hypertension artérielle, car une consommation élevée de sel peut augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque.

Ce dont vous avez besoin

  • Deux litres d'eau
  • Deux cuillères à soupe de sel de mer non raffiné
  • Jus de citron ou de citron vert (facultatif)
  • Tasse