Comment savoir qui est enterré dans une tombe particulière

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
Comment savoir qui est enterré dans une tombe particulière - Des Articles
Comment savoir qui est enterré dans une tombe particulière - Des Articles

Contenu

Lorsqu'ils effectuent des enquêtes sur l'histoire familiale, les généalogistes aiment savoir qui est enterré dans certaines tombes. La recherche de tombes et de leurs personnes enterrées n’est pas un processus fastidieux. Il est nécessaire de connaître le nom du cimetière et l'emplacement de la tombe, puis de faire un appel ou de visiter le cimetière.


Les instructions

Contacter le cimetière pour localiser des tombes spécifiques et des informations sur ceux qui y sont enterrés (Tombe avec une image de clôture par Stokholm de Fotolia.com)
  1. Ecrivez les informations connues sur l'emplacement de la tombe. Cela comprend l'emplacement exact dans le cimetière par section, bloc et lot, ainsi que le nom du cimetière, son adresse et son numéro de téléphone.

  2. Contactez le cimetière par téléphone ou rendez-vous en personne. Fournissez des informations sur l'emplacement de la tombe et demandez une recherche dans vos archives pour trouver qui a été enterré à cet endroit. Demander une copie de la mise en page du lot. La disposition du lot est une carte du site de sépulture avec une liste de ceux qui sont enterrés dans le lot. La plupart des mises en page incluent le nombre et l'année d'enterrement, et parfois l'âge. Demander des informations supplémentaires que le cimetière a sur ceux enterrés sur le site d'inhumation.


  3. Recherchez les sites de cimetière en ligne après avoir appelé le cimetière situé au-dessus de la tombe si vous ne pouvez pas vous y rendre. Si le cimetière fournit le nom de la personne qui y est enterrée et que vous souhaitez voir une photo, regardez en ligne. De nombreux sites de cimetières proposent des recherches par état, par nom de famille et par cimetière. La recherche d'un cimetière et d'un nom de famille donne au chercheur l'occasion de savoir qui est enterré dans un lot particulier et peut même éventuellement contenir des photos.

Comment

  • De nombreux cimetières n'offrent pas de recherche en ligne, vous pouvez donc avoir besoin d'un appel ou d'une visite pour obtenir toutes les informations. C'est toujours une bonne idée d'obtenir une copie de la mise en page du lot afin de ne pas perdre d'indices.