Les signes de la calvitie

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
PERTE DE CHEVEUX : CALVITIE OU VIEILLISSEMENT 👴🏾 ?
Vidéo: PERTE DE CHEVEUX : CALVITIE OU VIEILLISSEMENT 👴🏾 ?

Contenu

Les cheveux sont l'une des parties les plus prisées de l'anatomie humaine. Quand cela commence à s'estomper, cela peut avoir un impact sur votre confiance en vous et votre estime. "Prise" est un indicateur courant de la perte de cheveux. Dans des circonstances normales, cela se produit sur plusieurs années et s’aggrave progressivement. Mais cela peut aussi arriver rapidement. Lorsque cela se produit, il existe plusieurs signes externes.


Signe de calvitie (K / Rail)

Anémones

Les temples situés sur les côtés du devant de la tête constituent l'une des premières zones de calvitie. Les temples des gens vont devenir plus grands et plus prononcés et leurs cheveux vont commencer à développer une forme de "M". Cela peut facilement être vu dans un miroir ou même en touchant les côtés des tempes.

Sensibilité au froid

Bien que la calvitie se produise généralement sur le devant du cuir chevelu, il existe une sensibilité au froid qui est aussi un signe de perte de cheveux. Cela signifie que les entrées peuvent être accompagnées d'une perte de cheveux sur d'autres parties du cuir chevelu, telles que la couronne de la tête. Souvent, lorsque cela se produit, la tête d’une personne devient de plus en plus sensible au froid.


Autres signes

Les signes de calvitie peuvent apparaître dans les égouts lors du bain ou du lavabo, où la personne se lave les cheveux. Si les entrées avancent, un petit tas de cheveux apparaît souvent dans le drain. Les cheveux peuvent également être trouvés sur les vêtements ou le siège auto.

Taux de croissance diminué

Les cheveux poussent en trois phases différentes appelées anagène, catagène et télogène. Au cours de ces cycles, les cheveux poussent, deviennent stagnants, tombent, puis tout le processus se répète. Cependant, les cheveux poussent à un rythme spécifique, et un autre signe de calvitie est de les pousser plus lentement.

Identification

L'hérédité est l'une des principales raisons de la perte de cheveux et de l'augmentation de l'apport. Si le père, les oncles et les grands-parents des deux côtés de la famille ont des cheveux dans les cheveux ou souffrent de perte de cheveux, cela indique un risque plus élevé de calvitie.