Contenu
Rendez votre salle de bain aussi grande que possible. Dans une petite salle de bain, vous devez utiliser des astuces pour donner l’illusion qu’il ya plus d’espace qu’il n’en existe réellement. La taille et le type de carreaux utilisés dans une petite salle de bains sont essentiels pour éliminer les sensations de serrage.
Augmentez votre salle de bain (http://tileguru.files.wordpress.com/2009/01/bathroom-tile.jpg,http://openclipart.org/people/rg1024/rg1024_how_make_isometric_tile.png,http://www.carpentersofyork.com/images /pic-1116746200-249.jpg)
Dalle rectifiée
Utilisez de grands carreaux rectifiés. Ils sont coupés après la cuisson, réduisant ainsi les variations de taille. La consistance de chaque taille de carreaux permet de les placer plus près du sol. Cela réduit la quantité de motifs visibles qui réduirait l'espace.
Coulis
Moins de coulis au sol donne à la salle de bain un aspect moins salissant.
Prendre soin de deux coulisDiagonale
Les pièces disposées en diagonale éloignent les yeux et donnent une impression d'espace suffisant.
Pièces diagonales
Schéma de couleur
Utilisez des couleurs monochromes claires pour le carrelage, ce qui aidera une petite salle de bain à paraître plus grande.
La taille
Utilisez la plus grande forme de carreau que vous pouvez utiliser dans votre petite salle de bain. Le plus gros est le mieux, en essayant d'augmenter l'apparence de l'espace.