Comment faire une tresse à quatre pattes

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment faire une tresse à quatre pattes - Des Articles
Comment faire une tresse à quatre pattes - Des Articles

Contenu

Faire une tresse sur les cheveux est un moyen facile de les éloigner du visage et de leur donner fière allure en même temps. Une tresse à quatre branches a une section transversale qui est faite en passant la pointe à droite sous deux à gauche et sous une autre et ensuite faire la même chose mais en sens inverse à partir de la gauche. Cela se fait plus facilement chez une autre personne, et cela peut prendre un peu de formation avant de vous rappeler quel conseil tenir entre quels doigts, mais vous finirez par apprendre.


Les instructions

Bien que certaines tresses françaises utilisent trois pointes, la tresse à quatre est si efficace (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Tenez quatre mèches de cheveux pour former les extrémités de la tresse. Tenez-en trois entre les doigts de votre main gauche et un entre le majeur et l'annulaire de votre main droite, paumes des mains face à vous.

  2. Passez le bout le plus à droite sous les deux extrémités à gauche de celui-ci. Pour ce faire, placez le troisième bout de la main gauche dans l’espace situé entre le pouce et l’index droit, et le milieu de la main gauche entre l’index droit et le majeur.

  3. Déplacez le bout qui était initialement à droite sur le bout à votre droite. Pour ce faire, placez le bout qui se trouve toujours dans la main gauche dans l'espace situé entre le petit doigt et l'annulaire de la main, puis transférez le bout le plus à gauche de la main droite dans l'espace situé entre le pouce et l'index de gauche. Déplacez les extrémités gauche de votre main droite vers l’espace situé entre le majeur et l’annulaire de cette main, puis tournez votre main gauche en plaçant l’embout tenu par votre pouce entre les deux extrémités de votre main droite.


  4. Répétez le processus en sens inverse, en passant le bout le plus à gauche sous deux à droite et au-dessus de l'autre. Pour ce faire, transférez le bout le plus à gauche de la main droite sur l'espace situé entre l'index et un autre doigt situé à gauche, et le bout du milieu de la main droite sur l'espace situé entre le majeur et l'annulaire gauche. Placez le bout le plus à droite de la main gauche dans l’espace entre l’index et le majeur de cette main, en utilisant votre main droite pour le déplacer.

  5. Déplacez la pointe restante de votre main droite vers l'espace libre à gauche, ajoutez plus de cheveux et ajoutez-la à cette pointe. Remettez le bout sur votre main droite, pris entre le majeur et l'annulaire, et répétez l'opération à nouveau.