Traitement de l'infection urinaire neutrophile

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Décembre 2024
Anonim
Traitement de l'infection urinaire neutrophile - Des Articles
Traitement de l'infection urinaire neutrophile - Des Articles

Contenu

Les neutrophiles sont des globules blancs matures qui représentent 50% à 70% de tous les globules blancs. Il est possible de tester la présence de cette enzyme dans les urines chez l'homme comme test possible pour la gonorrhée et la chlamydia, qui sont des maladies sexuellement transmissibles.


Les neutrophiles

Les neutrophiles sont les premiers à agir sur une blessure, aidant à soigner les blessures dans leur état initial. Comme tous les globules blancs qui luttent contre les blessures, il est également de leur devoir d'attaquer les bactéries et autres intrus à l'intérieur du corps. Tout en luttant contre les maladies aux côtés des autres globules blancs, ils finissent par ne pas traiter les infections comme des antibiotiques ou d'autres médicaments. .

Le stress dans le corps peut entraîner un taux anormalement élevé de neutrophiles dans le sang ou une infection soudaine causée par une bactérie. Comme ils font partie de la première force qui attaque les bactéries, ils auront des taux plus élevés que la normale dans le sang. De plus, cela se répète en cas d'insuffisance rénale causée par l'acidocétose, qui survient lorsque le rein a des difficultés à métaboliser les graisses.


Détection de l'infection

Si un homme croit qu'il a une maladie sexuellement transmissible, telle que la gonorrhée ou la chlamydia, un médecin peut analyser son urine pour détecter la présence de pus. S'il y a des globules blancs dans l'urine, cela signifie la présence d'une infection. Les neutrophiles attaquent cette infection et sont expulsés avec les bactéries et l'urine.

Une fois qu’il est établi qu’il existe une infection, ils peuvent définir quel type d’antibiotique sera utilisé. Les neutrophiles ne sont pas directement liés au traitement, à l'exception des propriétés des globules blancs. Les médecins peuvent définir grossièrement le lieu de l’infection, en fonction des zones de concentration de neutrophiles, telles que les organes ou les voies urinaires.