Traiter les dommages causés par le soleil à la poitrine

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 7 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Traiter les dommages causés par le soleil à la poitrine - Des Articles
Traiter les dommages causés par le soleil à la poitrine - Des Articles

Contenu

Les dommages causés par le soleil à la poitrine se produisent généralement chez les jeunes de cloques de coups de soleil. Le résultat de ces brûlures est le vieillissement prématuré de la région thoracique. Des taches de vieillissement, des rides et une peau meurtrie commencent à apparaître et peuvent vous faire paraître plus vieux que vous ne l'êtes. Des traitements sont disponibles pour réduire les signes de dommages du soleil sur la poitrine.


Les instructions

Le soleil peut causer de graves dommages à votre peau (Comstock / Stockbyte / Getty Images)
  1. Utilisez des crèmes alpha-hydroxyacides en vente libre contenant de l'acide glycolique. Appliquer sur la poitrine tous les jours pendant deux à trois mois. L'acide contenu dans la crème élimine la surface de la peau morte et révèle une surface plus lisse. Les résultats s'améliorent après plusieurs mois d'utilisation.

    Utilisez des crèmes blanchissantes prescrites contenant de la trétinoïne. Les crèmes blanchissantes réduisent l'apparence des imperfections sur la peau de la poitrine après une période de deux mois.

    Des crèmes rétinoïdes prescrites sur la poitrine pour contrer les effets des lésions chroniques de la peau sur la poitrine.


  2. Effectuer une section de peeling chimique administré par un dermatologue professionnel. Un acide est appliqué sur la poitrine, brûlant la couche superficielle de la peau. Un peeling chimique superficiel est utilisé pour traiter les dommages causés par le soleil, et un peeling chimique de profondeur moyenne est appliqué pour traiter des dommages plus graves. Votre peau se détache, permettant ainsi à une peau d'apparence plus jeune.

  3. La dermabrasion utilise une brosse rotative pour desserrer la peau morte dans la région de la poitrine. Vous êtes allongé sur une table pendant que votre dermatologue glisse une brosse rotative sur la surface de votre poitrine. La rougeur dure plusieurs jours après le traitement.

  4. Demandez à votre dermatologue sur une thérapie au laser pour votre poitrine avec des dommages causés par le soleil. Cette thérapie détruit le pigment noir sous la peau sans endommager la surface de la peau. Le résultat est une peau d'apparence plus jeune sans l'apparence d'un cuir foncé. Plusieurs sections peuvent être nécessaires, et la disparition prend entre un et deux mois, en fonction de la gravité de la brûlure.


Avis

  • Les traitements contre les dommages causés par le soleil révèlent une peau plus douce et plus vulnérable aux rayons UV du soleil. Gardez la zone couverte ou utilisez un écran solaire pour protéger la nouvelle peau.

Ce dont vous avez besoin

  • Crèmes d'acides alpha-hydroxy
  • Crèmes décolorantes
  • Crèmes rétinoïdes
  • Peelings chimiques
  • Dermabrasion
  • Thérapie Laser