Tutoriel pour faire une machine à sous en flash

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Tutoriel pour faire une machine à sous en flash - Des Articles
Tutoriel pour faire une machine à sous en flash - Des Articles

Contenu

Faire une machine à sous en flash peut en valoir la peine. Faire votre propre machine aidera à développer toutes sortes de jeux et à améliorer les compétences en programmation Flash.


La création d’une machine à sous consiste à rassembler l’interface utilisateur de base. L'étape suivante consiste à concevoir l'effet de rouet pour les icônes de la machine. Une fois que cela est fait, vous pouvez ajouter certaines fonctionnalités, telles que le total des gains, des pertes et le total des fonds en main.

Les instructions

Faire une machine à sous en flash nécessite que les graphiques soient exécutés sur Windows (Image SLOT MACHINE LIMONE par DAN de Fotolia.com)
  1. Utilisez deux icônes graphiques différentes pour la machine: une cerise et un citron. Dessinez ou obtenez ces icônes dans des formats tels que JPG ou GIF.

  2. Lancez le programme Flash et cliquez sur l’option "Nouveau" du menu "Fichier". Cliquez sur "Importer" dans le menu "Fichier", puis sur "Importer sur la scène" ( Importer sur la scène.) Cliquez sur le nom du fichier du dessin au citron dans la boîte de dialogue qui s’affiche, puis cliquez sur le bouton "OK". Utilisez l’outil "Transformer" pour modifier la taille du dessin au citron. Utilisez l'outil de sélection pour déplacer le citron. Répétez cette procédure pour le dessin des cerises.


  3. Cliquez sur "l'outil de sélection" et cliquez sur l'icône de citron. Cliquez sur le "Convert to Symbol" option dans le menu "Modifier". Tapez "citron" dans la zone de texte du nom dans la boîte de dialogue "Convertir en symbole" qui apparaît. Maintenant, tapez "lemon1" dans la zone de texte "nominstance" dans la zone de texte "Propriétés". Répétez la procédure pour l'icône de cerise, mais utilisez le nom "cerise" et un "nom d'instance" de cerise1.

  4. Cliquez sur l'option "Composants" dans le menu "Fenêtre". Faites glisser l'objet intitulé "Button" de la zone de liste "Composants" sur le côté gauche de la scène. Tapez la zone de texte "nom d'instance" dans le panneau de propriétés "Tourner".


Comment

  • Vous devrez utiliser des codes "tweens" ou "ActionScript" pour produire les effets visuels dont vous avez besoin pour un jeu de slot flash. Une méthode consisterait à utiliser les commandes temporelles "addChild" et "removeChild". Ces commandes peuvent également afficher les dessins au citron et à la cerise. Avec les méthodes de temps d’éclair, vous pouvez contrôler la cadence à laquelle les dessins alternent. Une fonction de génération de nombres aléatoires doit également être incluse dans Flash afin que différentes combinaisons de cerises et de citrons puissent être obtenues chaque fois que vous appuyez sur le bouton SPIN.

Avis

  • Préparer votre machine de casino signifie que vous devez déterminer les chances de gagner et de perdre pour la maison et le joueur. Une machine bien conçue nécessite que le jeu soit programmé de telle sorte que les chances de gagner et de perdre ne soient pas biaisées de manière significative en faveur de la maison ou du joueur à gagner. Non seulement cela, mais il faut également garantir que des résultats aléatoires sont obtenus chaque fois qu'il est tourné. Il n'y a pas de jeu qui exécute, par exemple, deux citrons vingt fois de suite.

Ce dont vous avez besoin

  • Adobe Flash Professional