Contenu
Le mariage est une union entre deux personnes qui ont, au moins une fois, un lien et le désir d'être ensemble. Bien que les temps et les situations changent, certains mariages résistent et continuent d'évoluer pour devenir un engagement mutuellement accepté. Si vous participez à un mariage où la passion a disparu et que vous essayez de comprendre une femme qui ne s'intéresse plus à l'intimité, vous devez aborder le sujet de manière appropriée. Traiter avec une femme froide prend du temps et un engagement pour sauver le mariage.
Les instructions
Un manque d'intimité dans le mariage peut conduire le couple à un conflit (Creatas Images / Creatas / Getty Images)-
Évaluez votre mariage en termes ouverts et honnêtes avec votre conjoint. Asseyez-vous ensemble, sans distractions ni autres personnes autour, et discutez du mariage et du manque d'intimité Évitez d'appeler votre femme froide, car elle pourrait être offensée par le terme. Assurez-vous de parler à un moment calme du mariage, pas après un grand combat ou un désaccord. Ayez la conversation dans un bon restaurant pendant le dîner ou à l'endroit préféré, comme une plage ou un parc.
-
Parlez de manque d'intimité dans le mariage. Parlez directement et honnêtement à votre femme de la façon dont vous vous sentez exclue et rejetée en raison du manque d'intimité entre vous. Demandez-lui de vous le dire directement car elle n'a aucun désir de faire l'amour avec vous. Notez que si votre mariage a toujours été comme cela, vous pouvez être marié à une personne ayant un faible niveau de passion et de libido.
-
Suggérez-leur de tenter de se reconnecter en faisant un voyage ensemble ou simplement en passant une soirée romantique à l'hôtel. Si elle accepte, organisez un dîner romantique, réservez une chambre et commandez des fleurs pour votre arrivée. Avant de partir, envoyez des fleurs à votre femme, avec une carte ou une note indiquant à quel point vous êtes inquiet pour le temps passé ensemble.
-
Commencez à louer votre femme plus souvent. Je savais que certaines femmes pourraient rester sans désir ni passion si elles ne se sentaient pas désirées ou appréciées. Commencez tous les jours à parler de sa beauté, de son appréciation de ce qu’elle fait, en louant son apparence, en cuisinant, en éduquant ses enfants ou en faisant tout ce qui, à son avis, la fera se sentir importante pour vous.
-
Reconnectez-vous avec votre femme, touchez son bras pendant que vous vous asseyez, embrasse-la sur la joue pendant que vous marchez et assurez-vous de lui dire à quel point vous l'aimez.
Comment
- Discutez avec votre épouse de la possibilité de prendre un traitement de couple pour traiter le problème de l'intimité et les problèmes que cela entraîne pour le mariage.
Avis
- Ne menacez pas votre femme de divorce pour absence d'activité sexuelle, à moins que vous ne soyez sûr que ce soit une option viable pour les deux.
Ce dont vous avez besoin
- Cahier
- Fleurs, bonbons, cadeaux