Avocat pour le syndrome du côlon irritable

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Avocat pour le syndrome du côlon irritable - Santé
Avocat pour le syndrome du côlon irritable - Santé

Contenu

Le syndrome du côlon irritable est un trouble fonctionnel du système gastro-intestinal qui comprend des symptômes tels que crampes d'estomac, gaz, diarrhée et constipation.Ces symptômes affectent souvent la digestion si gravement qu'ils influencent la vie quotidienne et éloignent une personne du travail et de la famille. L'avocat peut aider les personnes souffrant de problèmes digestifs et est utilisé dans le cadre d'un régime pauvre en déchets pour ceux qui ont besoin de contrôler la diarrhée.

Valeur nutritive de l'avocat

Auparavant considéré comme un aliment aux effets néfastes sur l'alimentation, l'avocat revient sur le devant de la scène avec une bonne réputation. Il contient plus de fibres que tout autre fruit, 75% de fibres solubles et 25% de fibres insolubles, en plus de contenir principalement des graisses mono-insaturées, des «bonnes» graisses. Il est également riche en potassium, en vitamines B et en vitamines E et K.


Avantages diététiques de l'avocat

En plus d'avoir un contenu nutritionnel élevé, l'avocat aide également le corps à l'absorber. Il peut être ajouté à l'alimentation en tant qu'élément hypocalorique et faible en gras, remplaçant les sauces telles que la mayonnaise, le beurre ou la crème sure. Cela peut aider à réduire les calories et les graisses des repas, à apporter des fibres et des nutriments et à réguler la digestion.

Le régime pauvre en résidus

L'avocat n'est pas nécessairement un aliment de base pour toute personne souffrant du syndrome du côlon irritable. Certaines personnes ont besoin d'un régime riche en fibres et faible en gras qui contrôlera à la fois la constipation et la diarrhée, qui n'incluait pas ce fruit. Le régime à faible teneur en résidus, cependant, comprend des aliments tels que les pommes, le tapioca, la crème de riz, le beurre d'arachide, la purée de pommes de terre faible en gras et les avocats. Dans ce régime, limitez la consommation de produits laitiers et évitez les aliments fibreux et granuleux. Essayez de manger des aliments à température ambiante plutôt que tièdes, buvez des liquides entre les repas et non pendant les repas et essayez de vous reposer après les repas pour permettre à la digestion de commencer.


Ajouter de l'avocat au régime

Les tranches d'avocat ajoutées aux sandwichs ou aux toasts, au lieu du beurre ou de la mayonnaise, peuvent réduire considérablement l'apport en graisses et en cholestérol, ainsi que soulager les symptômes du côlon irritable. Il peut être mélangé et utilisé pour faire des sauces, en remplacement de la mayonnaise ou de la crème sure, donnant les mêmes avantages nutritionnels et sains. Les recettes populaires qui peuvent être préparées à température ambiante selon un régime pauvre en résidus sont les salades vertes à l'avocat.