Contenu
Un RSD est un type de format de fichier utilisé par les bases de données informatiques, créé à l'aide du langage de requête structurée (SQL, Structured Query Language). On trouve souvent des fichiers RSD dans la programmation d'une base de données, à l'aide d'un logiciel de gestion de données tel que REALbasic. Savoir comment ouvrir et modifier un fichier RSD est essentiel au succès de la programmation de bases de données.
Les instructions
Vous pouvez ouvrir un fichier RSD (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Ouvrez le logiciel de base de données REALbasic. Si vous n'en avez pas de copie, achetez et téléchargez le logiciel sur le site Web de Real Software. REALbasic est disponible pour les ordinateurs fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Windows, Mac ou Linux.
-
Cliquez sur "Fichier" dans la barre des tâches et sélectionnez "Ouvrir ..." dans le menu.
-
Sélectionnez le fichier RSD dans la boîte de dialogue "Ouvrir le fichier" qui apparaît. Le logiciel REALbasic ouvrira ensuite le fichier RSD et extraira les données SQL appropriées du fichier de base de données.
-
Enregistrez le fichier RSD après l'avoir modifié et chargez-le sur votre serveur en ligne ou sur un lecteur de sauvegarde similaire.
-
Sinon, ouvrez un fichier RSD en le téléchargeant sur le serveur Web et, à l'aide d'un programme d'accès à la base de données tel que phpAdmin, ouvrez-le à l'aide des commandes SQL, telles que "GetFolderItem (" fichier.rsd ").
Comment
- L'utilisation d'un programme tel que REALbasic est plus simple et plus rapide que d'utiliser des commandes SQL pour ouvrir le fichier RSD.
Avis
- Sauvegardez tous les fichiers sur votre ordinateur avant de tenter d'extraire des données d'un fichier RSD si cela crée un conflit sur votre ordinateur.