Comment trouver une manucure pour votre salon de beauté

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment trouver une manucure pour votre salon de beauté - Des Articles
Comment trouver une manucure pour votre salon de beauté - Des Articles

Contenu

Lorsque vous recherchez la bonne manucure pour votre salon, vous devez prendre en compte beaucoup plus que le talent. Vous devez également prendre en compte un certain nombre de qualités, notamment le caractère, la personnalité, les coutumes et la fiabilité. Découvrir toutes ces caractéristiques d'une personne prend du temps et des efforts. Décidez avec autant de détails que possible quel type de professionnel vous conviendrait, puis évaluez les candidats par rapport à vos critères.


Les instructions

Il est préférable de faire appel à des manucures qui vous plaisent et qui fonctionnent bien. (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Choisissez le curriculum vitae des personnes qui ont la formation et l'expérience que vous êtes prêt à payer. Vous ne voudrez peut-être pas embaucher quelqu'un avec 15 ans d'expérience et une formation formelle si cela signifie payer trop cher. Sélectionnez cinq ou sept candidats qui semblent correspondre à votre niveau de salaire.

  2. Préparez l'entretien avec des questions qui aident à déterminer le caractère de la candidate et ce qu'elle attend du travail. Par exemple, vous pouvez demander si elle pense qu'il est normal de laisser une cliente en attente si le temps prévu est écoulé ou si elle s'attend à travailler plus d'heures que vous le souhaitez. Vérifiez également si le candidat est gai, poli et capable de tenir une conversation intéressante.


  3. Demandez une preuve de scolarité et une démonstration de vos capacités. Prévoyez du temps pour que la candidate se fasse les ongles et vous montre plus de son profil que l’entretien.

  4. Observez s'il est capable d'attirer de nouveaux clients dans l'entreprise. Demandez si elle amènera des clients si vous l'embauchez.

  5. Suivez votre intuition. Si une candidate semble parfaite, mais que quelque chose la dérange, n'engagez pas cette personne. Embauchez simplement des personnes avec qui vous vous sentez à l'aise.