Contenu
Les armes et armures avec des carottes disponibles pouvant recevoir des gemmes et des runes sont appelées des articles frisés "Diablo II". Presque toutes les armes et armures peuvent avoir des ornements, y compris des objets rares ou uniques, ainsi que de l'équipement standard. En les ajoutant à une arme déjà puissante, vos personnages peuvent gagner un avantage dans les combats PvE (joueur contre ennemi) et PvP (joueur contre joueur).
Les instructions
Créer des gemmes et des runes avec des armes peut produire des armes avec (image de la boîte à bijoux par les sumos de Fotolia.com)-
Pour créer une arme normale "sertie", placez "l'améthyste parfaite" sur le "cube horadrique", ainsi que l'arme, une "rune réelle" et une "rune amn".
-
Créez cette recette en produisant une arme normale. Le nombre d'embellissements est donné au hasard et partiellement à la taille et au type de l'arme sélectionnée. Les grandes armes produisent plus de réglages.
-
Pour créer une arme avec une perle rare, placez trois "crânes parfaits", la "pierre de Jordan" et une arme rare ou unique dans le cube horadrique.
-
Créez cette recette pour fabriquer une arme rare ou unique à sertir. Il y aura un simple sertissage car il est impossible de produire plus d'un sertissage sur un article déjà puissant.
Ce dont vous avez besoin
- Cube Horadrique
- Pistolets de sertissage (pour montage)
- Rune Ral (Rune Ral)
- Rune Amn (Rune Amn)
- Améthyste parfaite
- Crânes parfaits (3) (trois crânes parfaits)
- Pierre de jordanie