Comment utiliser la térébenthine pour enlever le plâtrage sec des carreaux

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment utiliser la térébenthine pour enlever le plâtrage sec des carreaux - La Vie
Comment utiliser la térébenthine pour enlever le plâtrage sec des carreaux - La Vie

Contenu

Une installation de plâtrage sale est souvent la chute des propriétaires. Le mortier sec laissé sur les carreaux peut ruiner l'apparence entière des planchers, des murs et des comptoirs. Faire tomber le plâtre avec de la térébenthine réduira le travail que vous devrez faire pour le retirer. De plus, un grattage excessif peut entraîner des rayures sur les carreaux, qui devront être remplacés.

Étape 1

Essuyez la térébenthine sur un chiffon. La térébenthine, ou un solvant, est un produit distillé de pétrole qui peut être utilisé pour pénétrer les produits chimiques et peut être acheté dans la plupart des quincailleries.Placez le chiffon humide sur la tache de coulis et laissez la térébenthine détruire les qualités adhésives du mortier pendant une heure.

Étape 2

Soulevez le chiffon et vérifiez la progression. Utilisez un rasoir pour gratter le mortier à carreaux.

Étape 3

Nettoyez le coulis qui a été détaché par la térébenthine avec un chiffon. Vaporisez la zone avec un produit de nettoyage et essuyez avec une serviette en papier.


Étape 4

Appliquez de l'essence de térébenthine directement sur le coulis difficile à enlever sur le carreau et attendez une demi-heure.

Étape 5

Grattez le reste du plâtre avec un rasoir et une brosse à poils moyens. Nettoyez les carreaux avec des serviettes en papier et un nettoyant ménager.