Contenu
Les porcs (porcs) sont des animaux forts, alors assurez-vous que toute mangeoire que vous créez résistera à votre force. Pendant l'alimentation, les porcs répandent de la nourriture et cette saleté peut moisir l'endroit et devenir un danger pour la santé. Ainsi, la conception de la mangeoire pour porcs doit être une mangeoire supérieure automatique. Les mangeoires supérieures contiennent une grande quantité d'aliments, mais ne libèrent que de petites portions, qui sont disponibles pour les porcs pendant la période d'alimentation. Rendre l'ensemble du processus automatique signifie que les porcs auront accès à différents types d'aliments lorsqu'ils en ont besoin, y compris les protéines, jusqu'à ce qu'ils atteignent un poids de 35 livres, selon le site Web Science In Farming.
Étape 1
Sciez un fût en plastique ou en PVC (tout grand contenant de 175 litres peut être adapté) en deux parties horizontales inégales. Une partie formera le couvercle inférieur et l'autre plus grande partie du récipient sera l'emplacement d'alimentation. Poncez les bords avec un papier de verre en plastique spécifique jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Nettoyez l'intérieur des parties du canon avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon pour éliminer toute saleté ou huile indésirable. Laissez-le sécher.
Étape 2
Tournez la partie principale du canon. Mesurez et marquez deux points de 15 cm du bord à la base du canon, vers le centre, à l'aide du ruban à mesurer et du marqueur noir. Répétez pour l'autre côté afin qu'il y ait quatre marques. Les deuxièmes marques doivent être perpendiculaires aux deux premières marques.
Étape 3
Sciez quatre structures de tuyaux en PVC de 15 cm pour créer des supports. La hauteur dépend des préférences personnelles et de l'échelle de configuration, mais un tuyau d'un diamètre de 10 ou 15 centimètres au niveau du sol doit être adéquat. Le critère important est de savoir si les porcs peuvent accéder à leur alimentation en toute sécurité et simplement.
Étape 4
Placez l'une des sections de tuyau en PVC à la place de la base du canon. Marquez deux points avec le marqueur noir pour percer: un dans le tube et un dans le canon où vous voulez que le tube soit fixé (le centre des lignes de 15 cm déjà marquées est une option, ou vous pouvez ajouter deux trous dans chaque support pour plus grande rigidité). Répétez la procédure sur les quatre supports.
Étape 5
Percer à travers les supports à chaque point prédéfini et à travers la base du canon. Vissez les supports à la base du canon à l'aide d'écrous et de boulons et serrez avec une clé. Faites pivoter le canon pour le remettre en position verticale.
Étape 6
Sciez une ouverture à l'avant du canon pour former l'ouverture d'alimentation. De la coupe, avec un seul trou, utilisez la scie pour élargir l'ouverture. Positionnez l'ouverture près de la base du baril, à quelques centimètres de sorte que moins de nourriture puisse s'accumuler à l'intérieur.
Étape 7
Faire l'ouverture suffisamment grande pour que les porcs puissent manger confortablement et recevoir leur nourriture automatiquement, mais en limitant dans le sens où de grandes quantités de nourriture ne tombent pas en même temps et ne s'accumulent pas. Considérez, le cas échéant, que vous avez besoin d'une version plus petite de la même mangeoire pour porcelets. Une truie peut donner naissance à entre 20 et 22 petits par an, comme le rapporte le site Web Meat.
Étape 8
Nivelez les bords de l'ouverture avec du papier de verre en plastique spécifique. Ajoutez de la nourriture sur le dessus du baril ouvert, puis remettez le couvercle pour éviter que l'eau ou la chaleur n'affectent le contenu.